Si tu prend ta voiture et qu'Obimic a pu avoir un camion, le plus simple, c'est que tu prenne vos deux bécanes, et en passager ton pote, sa copine, et Sentenza, pendant que dans le camion seront les motos de Sentenza, d'Obimic, et la mienne, et en passager ma copine et moi.killpilot a écrit :bah je vous tiens au courant j'ai un pote qui devait descendre en moto et ca cherie par le train, donc je prend la cherie et si vous pouvez prendre la moto et le pilote ca sera cool.mad_penguin a écrit :Mais non c'est pas le bordel.
Ou juste un peu.Attend le retour d'Obimic sur la camionnette avant de t'enflammer.killpilot a écrit :bon ej viens de l'avoir au tel..
il ne viendra donc pas.
donc moi comme je suis avec un collegue, on va prendre ma voiture et la remorque, donc potentielement on peux prendre 2 personnes max sans moto...
Parce que si je compte bien, on est 5 motos et 6 personnes à n'être pas super motivé pour descendre par la route (toi, ton pote, obimic, sentenza, et ma copine et moi).
Si on prend deux voitures + remorques, ça fait que 4 places moto, donc un qui doit se fader la route. Alors que si on prend une camionnette et une voiture + remorque, ça fait 5 places moto et 7 places personnes, et personne ne se fade la route en bécane. Et en plus on partage plus les frais, du coup.
Sinon, Obimic, je t'ai également envoyé mon numéro de tel' par mail. Tu pourrais nous envoyer le tiens, ainsi que le lieu et l'heure de RDV pour jeudi matin ?
mais quoi qu'il arrive je prend ma voiture je prefere...
Sentenza, si Obimic n'as pas pu avoir de camion, ce que je peut te proposer si tu le souhaite, c'est que tu reste quand même avec le convoi, afin qu'on puisse également te relayer à la conduite de la moto quand tu est trop fatigué.
Obimic, des news sur le camion/le RDV ? Je voudrais pas paraître trop insistant, mais c'est demain matin qu'on part...