Fais comme tu dis, va la voir, fais toi ton propre avis et après tu avises !
Bonne visite

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moi je dis oui, jusqu'au 8 janvier.Mric6901 a écrit :Salut!
Ba écoute j'ai été la voir samedi. Le mec à l'air sérieux c'est déja ça. La moto est en super état apparent mis a par un petit pok sue le pot car il a touché un trottoir. Concernant la gente noir il n'a aucunes idées de ce qu'il c'est passé. Il a toute les factures dont celle de la derniere revision qu'il a fait il y a 3/400 km. Kit chaine neuf...
Le gars est pressé et moi mon oncle ne peut venir voir la bête que dans deux semaines![]()
Donc j'espere qu'elle ne sera pas vendu d'ici la.
Il voulait que je l'essai mais j'ai préféré dire non (![]()
) à cause de l'atat de la route (gelée) et comme je suis débutant j'ai un peu flippé donc je l'essaierai dans deux semaines si elle n'est pas vendu...
Le pot est déchicané ( simpa pour un policier lol) mais il me remettra la chicane sinon voila voila...
Jespere qu'elle sera toujours la dans deux semaines.
Sinon j'ai une petite question. Si je la prend, puis-je la laisser dans mon garage sans l'assurée jusqu'au 8 janvier?
Je m'explique, déja le 8 janvier je ne serai plus bridée à 34cv, je bénéficierai d'un bonus de 0.85 pour l'assurance (car 3 ans de permis B sans accrochage...) donc voila je ne veu pas l'assuré avant cette date et en plus si je la prend dans deux semaines la moto j'aurai pas une tune pour l'assurée tt de suite...
V