Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par J&B »

Oui mais quand on négocie le prix c'est pas au détriment des accessoires, enfin je sais pas ça me viendrai pas à l'esprit :0

Fais comme tu dis, va la voir, fais toi ton propre avis et après tu avises !

Bonne visite :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT10 17

Message par Mric6901 »

Le gars m'a répondu. Il est dans la police nationale :gene: et ne s'est pas si la moto a chutée! Pour sa part il n'a jamais chutée avec mais ce n'est pas une premiere main!

V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
J&B

Message par J&B »

Hmmm, vous pensez que la ligne Leo passe le sonomètre ?? :perv:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mric6901 »

Mdr je lui demanderai ça demain quand j'irai voir la moto.
D'ailleurs au sonometre selon toi elle passe ou pas?
Si non, que risque t'on?

V
Image
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Ca ligne est homologué, donc pas de problème. Tu auras des problèmes avec la marée-chaussée si tu enlève la chicane de ton pot.
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mric6901 »

Ok trés bien!
Merci!
V
Image
J&B

Message par J&B »

Oui mais homologué ne veut pas toujours dire que ça passe au sonomètre (à caus de l'usure naturelle)...

En tout cas, ligne complète ça doit faire un beau bruit, et un peu de gain de puissance nan ??
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Y'a des pots d'origine qui ferait peur au sonomètre ! :cote:
Image
Image
J&B

Message par J&B »

Bon alors cette moto ? :cote:
Image
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mric6901 »

Salut!
Ba écoute j'ai été la voir samedi. Le mec à l'air sérieux c'est déja ça. La moto est en super état apparent mis a par un petit pok sue le pot car il a touché un trottoir. Concernant la gente noir il n'a aucunes idées de ce qu'il c'est passé. Il a toute les factures dont celle de la derniere revision qu'il a fait il y a 3/400 km. Kit chaine neuf...

Le gars est pressé et moi mon oncle ne peut venir voir la bête que dans deux semaines :rouge:

Donc j'espere qu'elle ne sera pas vendu d'ici la.
Il voulait que je l'essai mais j'ai préféré dire non ( :/ :snif: ) à cause de l'atat de la route (gelée) et comme je suis débutant j'ai un peu flippé donc je l'essaierai dans deux semaines si elle n'est pas vendu...

Le pot est déchicané ( simpa pour un policier lol) mais il me remettra la chicane sinon voila voila...
Jespere qu'elle sera toujours la dans deux semaines.

Sinon j'ai une petite question. Si je la prend, puis-je la laisser dans mon garage sans l'assurée jusqu'au 8 janvier?
Je m'explique, déja le 8 janvier je ne serai plus bridée à 34cv, je bénéficierai d'un bonus de 0.85 pour l'assurance (car 3 ans de permis B sans accrochage...) donc voila je ne veu pas l'assuré avant cette date et en plus si je la prend dans deux semaines la moto j'aurai pas une tune pour l'assurée tt de suite...

V
Image
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Mric6901 a écrit :Salut!
Ba écoute j'ai été la voir samedi. Le mec à l'air sérieux c'est déja ça. La moto est en super état apparent mis a par un petit pok sue le pot car il a touché un trottoir. Concernant la gente noir il n'a aucunes idées de ce qu'il c'est passé. Il a toute les factures dont celle de la derniere revision qu'il a fait il y a 3/400 km. Kit chaine neuf...

Le gars est pressé et moi mon oncle ne peut venir voir la bête que dans deux semaines :rouge:

Donc j'espere qu'elle ne sera pas vendu d'ici la.
Il voulait que je l'essai mais j'ai préféré dire non ( :/ :snif: ) à cause de l'atat de la route (gelée) et comme je suis débutant j'ai un peu flippé donc je l'essaierai dans deux semaines si elle n'est pas vendu...

Le pot est déchicané ( simpa pour un policier lol) mais il me remettra la chicane sinon voila voila...
Jespere qu'elle sera toujours la dans deux semaines.

Sinon j'ai une petite question. Si je la prend, puis-je la laisser dans mon garage sans l'assurée jusqu'au 8 janvier?
Je m'explique, déja le 8 janvier je ne serai plus bridée à 34cv, je bénéficierai d'un bonus de 0.85 pour l'assurance (car 3 ans de permis B sans accrochage...) donc voila je ne veu pas l'assuré avant cette date et en plus si je la prend dans deux semaines la moto j'aurai pas une tune pour l'assurée tt de suite...

V
Moi je dis oui, jusqu'au 8 janvier.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Normalement, tout véhicule doit être assuré. Tu risques gros si jamais on te vole la moto et que le voleur se plante avec.

Mais ... y'a qu'un mois jusqu'au 8 janvier.
A ta place, je me poserai pas trop de question: moto au garage, batterie retirée et au chaud (ça diminue les risques de vol et d'incendie). ;)
Image
Image
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : BMW F800R 2010

Message par hybrid 78 »

Bonjour Bonjour :)

Je profite du topic pour obtenir un peu d'aide :cote:
voila cela fait 6 mois que je scrute ce forum en quête d'informations et d'occasions pour une ch'tite svs 650
Et durant mes longues recherches sur leboncoin , cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette annonce du fin fond de l'oise : http://www.leboncoin.fr/motos/158831497.htm?ca=12_s

Qu'est ce que vous en dites ? elle me parait en bonne état , de plus bridée 34ch donc -150€ de frais après.
Le prix me parait plus que correct , sachant qu'il avait débuté a 2400 il y a 3 mois de sa :gene:

Bon , suzette n'est pas censée être au garage avant 2 mois, mais un miracle peut toujours arriver ::d
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mric6901 »

Ok Fast19 c'est bien ce que je me disais au niveau de la légalité...
Mais bon comme tu as dit il n'y a qu'un mois à attendre et la moto une foi au fond du garage et sans batterie avec maison sous alarme il y a peu de chance qu'on me la pique! Par contre quand l'assurance va me demander la date d'achat je triche ou je dis la vérité? En gros ils s'en fichent de se rendre compte que je ne l'ai pas assuré de suite ou pas?

V
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Perso je vais assurer ma moto dans un mois (ça fera deux en tous)...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre