lucas a écrit :Ouais, mais le forum censure ! Bouuhhh !westland a écrit :j'ai bien une idée mais bon ...![]()
![]()

lucas a écrit :Ouais, mais le forum censure ! Bouuhhh !westland a écrit :j'ai bien une idée mais bon ...![]()
![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
tu remplaces parNighthology a écrit :Bandes de *#%?&!
Oui mais je voulais faire comme dans les BDwestland a écrit :tu remplaces parNighthology a écrit :Bandes de *#%?&!c'est plus simple à taper
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Bin disons, pas encore de retour, je travaille assez proprementzeu perenoel a écrit :Après quelques semaines d'utilisation, qu'est-ce qu'elle raconte la mousse ? Elle réagit comment à l'huile, l'essence et assimilés ?
(Oui oui je suis intéressé par l'idée)
Je crois pas, car ca a ete juste en quantité, j'ai du utiliser les chutes pour combler l'épaisseur de certain tiroirzeu perenoel a écrit :Et tu n'as pas des bouts de mousse qui te restent et que tu peux mettre à tremper avec tout plein de choses ?
En te faisant passé pour le service technique de la boite, ca peut passerzeu perenoel a écrit :Bon tant pis, il ne reste plus qu'à aller badigeonner un tapis à Décathlon avec de l'essence, du WD40 et de l'huile
Alors, j'ai fait quelque testzeu perenoel a écrit :Bon tant pis, il ne reste plus qu'à aller badigeonner un tapis à Décathlon avec de l'essence, du WD40 et de l'huile
Bonne nouvelleSV6.5 a écrit :Alors, j'ai fait quelque testzeu perenoel a écrit :Bon tant pis, il ne reste plus qu'à aller badigeonner un tapis à Décathlon avec de l'essence, du WD40 et de l'huile, huile de vidange, huile de fourche, wd40, acetone, mais j'avais pas d'essence sous la main, bin................ca tient, certe ca tache mais la mousse a pas fondu
.