Kazalan a écrit :Prochaine journée Open le Samedi 11 Juin![]()
@twintoto et lovetwin : on se voit demain
Arf en pleines vacances en 1000

Kazalan a écrit :Prochaine journée Open le Samedi 11 Juin![]()
@twintoto et lovetwin : on se voit demain
Tous le monde est à croix en ternois !!Kazalan a écrit :Hé les gars !!!! vous etes où ????![]()
Pas de Binanaute à 12h15 sur le circuit....c'est pas sérieux ca.
Salut Kazalan, tu nous a vu????Kazalan a écrit :Hé les gars !!!! vous etes où ????![]()
Pas de Binanaute à 12h15 sur le circuit....c'est pas sérieux ca.
Arf on c'est bien loupé sur ce coup là... .Kazalan a écrit :Non je vous ai pas vu !!! J'suis trop dégouté![]()
J'ai fait le tour des bécannes et pas de rsv1000 ni de sv650 en vue alors je suis parti.
J'ai meme demandé à un mec en zx10r vert si quelqu'un roulait en rsv1000 ou sv650 et il m'a dit non !!!!quel c.. :rougefaché:
Bah on se verra une prochaine fois
lovetwin a écrit :
Petite déception : le prix des photos … 13€ LA photo …
Hihi merkiTwintoto a écrit :T inquiétes je te fais un dvd de la cam embarquée
![]()
Pour les cuisses je suis dans le même état que toi!!!!
![]()
Alors au 12 juin en essayant cette fois de voir l ami Kazalan![]()
Tony
Tu roule pas avec nous ....Kazalan a écrit :Pas de probleme les gars!!! la prochaine fois on se verra.
Ma prochaine journée piste c'est le 3 juilletje pars en Bulgarie fin juin alors je dois pas me faire de bobo
![]()
C'est long d'attendre, j'ai trop envie d'user mes pneus.
Tu fais la journée avec moto expert ? C'est le 3 juillet ?Kazalan a écrit :Pas de probleme les gars!!! la prochaine fois on se verra.
Ma prochaine journée piste c'est le 3 juilletje pars en Bulgarie fin juin alors je dois pas me faire de bobo
![]()
C'est long d'attendre, j'ai trop envie d'user mes pneus.
Y a pas d'alcool dans la bièreKazalan a écrit :Ok pour les photos et les casses-croutes![]()
mais pas d'alcool![]()
Vous aurez un panaché![]()
Et aussi que ca me coute un bras mes vacances alors la piste attendra un peu...