par contre y'a un gars qui m'a filmé, j'aimerai bien récuperer la vidéo mais bon
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
je parlais de ton boulot, celui qui te fais bosser le samedi jusque 16 heures
walepy77 a écrit :oups... je suis leader peugeot rapide... reception,telephone,mecanique,et le tout de 9h a 16h le samedi...
ah bah ouais du coup c'est le genre de taff où t'y passes forcément le samedi
walepy77 a écrit :mdr c un peu ca et avec les congés des collègues... du lundi au samedi... mais pas grave il reste le dimanche pour balader ma k8 noir :-)
Ah bah j'bosse chez PSA moi, tu fais parti du réseau toi alors ^^