Les rétros en bout de guidon je kiffe ! Personnellement, à l'usage de préfère mes rétro en bout de guidon Birh plutot que les rétro d'origine. Par contre, fais attention, les premiers jours on va chercher les rétros du regard à leur ancienne place.
Ma bécane est un SV S K2, mais du coup, j'ai viré toute la tête de fourche pour la passer en Cafra. En conservant la TDF, les rétro en bout de guidon ca fait vraiment horrible, car on se rend compte qu'il manque un truc. Les courbes de la TDF sont pas du tout adaptées pour virer les rétro.
PS : L'avatar n'est pas a jour, pas la peine de me dire que j'ai encore la TDF xD
Oui c'est pas mal sur les cafra ces pour ça que je savais pas si ça allais aller avec la TDF. Et c'est vrai que j'avais un peu peur que la TDF ne soit pas adapté à être nue sans ses rétros.
Enfette je regarde pour mettre des rétros sur la TDF plus discret mai sans trop diminuer leur utilité.
Modifié en dernier par Maxou le jeu. 12 janv., 2012 20:40, modifié 2 fois.
Maxou a écrit :Oui ces pas mal sur les cafra ces pour sa que je savais pas si sa allais allé avec la TDF. Et c'est vrai que j'avai un peux peur que la TDF soit pa adapter à être nue sans ses rétros.
Enfette je regarde pour mettre des rétros sur la TDF plus discret mai sans trop diminuer leur utilité.
Maxou a écrit :Pas de soucis je te redit sa des que je récupère ma moto. Et faut que je commande mon régulateur car sa serrai bien de le remettre en place avant que le peintre remonte les carénages.
Pas de soucis, je te redis ça dès que je récupère ma moto. Et il faut que je commande mon régulateur, car ca serait bien de le remettre en place avant que le peintre remonte les carénages
Bon c etait pas si mal ecrit
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Maxou a écrit :Oui ces pas mal sur les cafra ces pour sa que je savais pas si sa allais allé avec la TDF. Et c'est vrai que j'avai un peux peur que la TDF soit pa adapter à être nue sans ses rétros.
Maxou a écrit :Dit moi ce qui ne vas pas car j'ai fait un effort à écrire donc voilà et si TDF tu comprend pas ces tête de fourche.
Je sais ce qu'est une TDF Merci .
Mais tout ce qui est en gras, ça pique les yeux à force.
Maxou a écrit :Oui ces pas mal sur les cafra ces pour sa que je savais pas si saallais allé avec la TDF. Et c'est vrai que j'avai un peux peur que la TDF ne soit paadapter à être nue sans ses rétros.
Guilhems, t'en as oublié la moitié !! T'es pas bien meilleur !
PS: J'assume le fait d'avoir oublié une ou 2 choses éventuellement...
Ben enfette le mien il a qu'une cosse c'est un de GSXR et j'en est trouver un à 46€ sur eBay donc voilà et un autre à 143€ donc y doit avoir un soucis.