redémarrer mon barbu + Brat Racer

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Farpofa
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Je me suis résigné à raccourcir le faisceau venant des comodos, j'ai supprimé un bon 30cm facile :mrgreen:

Image

J'arrive maintenant à tout planquer derière le phare, pour être au top il faudrait que je raccourcisse le faisceau venant du moteur si vraiment ;)

Je pense que je vais essayer de planquer le compteur d'origine sous ma future coque et mettre un petit compteur discret en parallèle au niveau du guidon, l'origine est vraiment impossible à caser de façon esthétique.
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dv650
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Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Pourquoi tu voudrais mettre 2 compteur :hehe:
Farpofa
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

L'origine pour le kilométrage réel de la moto et le deuxième pour l'esthétique et les infos ::d
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dv650
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Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Farpofa a écrit :L'origine pour le kilométrage réel de la moto et le deuxième pour l'esthétique et les infos ::d
tu vas te prendre beaucoup la tête pour rien a mon avis
Farpofa
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

C'est sur :gene:

Mais je veux à tout prix garder le compteur d'origine vu que j'ai pas trop bornes et si je souhaites la revendre un jour c'est toujours mieux.
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Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Tu garde les 2 compteur car en plus tu voudrais le mettre ou ?????
Farpofa
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Sous ma future coque arrière :mrgreen:
Enfin je verrai bien le moment venu, en tout cas je peux pas garder celui d'origine au niveau du guidon il est trop énorme et laid.
damdam
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Re: redémarrer mon barbu

Message par damdam »

comment marche l'entraineur du nouveau compteur? si c'est pas des aimants, tu fais tourner l'entraineur avec une perceuse électrique jusqu'au kilométrage réel (à l'ancienne quoi! :hehe: :hehe: )
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Mdr si je prends un compteur de SVN ça se bidouille pas je pense c'est tout électronique.
Sinon oui les compteurs adaptables c'est par aimant en général.

Bon sinon l'outil qui m'a permis de sortir ma vis d'embout de guidon.

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Petit coup de lime pour pouvoir décaler la commande d'embrayage par dessus le chanfrein du guidon. (bon j'ai limé une partie que j'aurais pas eu besoin de limer :mrgreen: )

Image

Et voilà le rétro avec le support qui passe pile poil.

Image

Voules les collez avec quoi les poignées ? :mrgreen:
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

Ca me fait penser que j'ai cet outil que j'ai tout neuf et que j'ai aussi une vis d'embout de guidon (droite)qui sort pas je vais tenter de faire ca et de mettre des vis inox sur chaque embout comme ca tranquille et mieux niveau look et vieillisement .
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Faut vraiment éviter les empreintes cruciformes c'est merdique, je vais mettre une M6 en allen à la place, pour info j'ai percé la vis avec du 4mm sur genre 7mm de profondeur, j'ai mis l'outil et hop c'est venu facilement.
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

ok je note ca , merci .
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Bon je me suis fait un support de fortune pour le compteur histoire de pouvoir rouler ce we :mrgreen:

Image

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C'est pas beau mais tant pis, j'espère avoir le temps d'aller chercher ma coque arrière à la poste demain ::d

Sinon tout fonctionne sauf mes clignotants qui ne s'allument plus du tout :gene: pourtant j'ai tout fais nikel quand j'ai raccourci le faisceau donc pour l'instant je ne comprends pas trop.
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Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

C quoi ton feux ?????
Tu as du jue jusque ou pour les clignos ??????
Farpofa
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Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Bon j'ai fais un tour et ils refonctionnent nikel, et ça ne me fait plus les warning, j'ai pas compris ce qu'il c'est passé :mrgreen:
Sinon phare de Harley Vrod.
Je suis allé gonflé mes pneus, j'avais 0.7 bars dans chaque pneu :ghee: j'ai mis un petit 2.6bars et ça tient beaucoup mieux la route :)
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