Je me suis résigné à raccourcir le faisceau venant des comodos, j'ai supprimé un bon 30cm facile
J'arrive maintenant à tout planquer derière le phare, pour être au top il faudrait que je raccourcisse le faisceau venant du moteur si vraiment
Je pense que je vais essayer de planquer le compteur d'origine sous ma future coque et mettre un petit compteur discret en parallèle au niveau du guidon, l'origine est vraiment impossible à caser de façon esthétique.
Sous ma future coque arrière
Enfin je verrai bien le moment venu, en tout cas je peux pas garder celui d'origine au niveau du guidon il est trop énorme et laid.
comment marche l'entraineur du nouveau compteur? si c'est pas des aimants, tu fais tourner l'entraineur avec une perceuse électrique jusqu'au kilométrage réel (à l'ancienne quoi! )
Mdr si je prends un compteur de SVN ça se bidouille pas je pense c'est tout électronique.
Sinon oui les compteurs adaptables c'est par aimant en général.
Bon sinon l'outil qui m'a permis de sortir ma vis d'embout de guidon.
Petit coup de lime pour pouvoir décaler la commande d'embrayage par dessus le chanfrein du guidon. (bon j'ai limé une partie que j'aurais pas eu besoin de limer )
Et voilà le rétro avec le support qui passe pile poil.
Ca me fait penser que j'ai cet outil que j'ai tout neuf et que j'ai aussi une vis d'embout de guidon (droite)qui sort pas je vais tenter de faire ca et de mettre des vis inox sur chaque embout comme ca tranquille et mieux niveau look et vieillisement .
Faut vraiment éviter les empreintes cruciformes c'est merdique, je vais mettre une M6 en allen à la place, pour info j'ai percé la vis avec du 4mm sur genre 7mm de profondeur, j'ai mis l'outil et hop c'est venu facilement.
Bon je me suis fait un support de fortune pour le compteur histoire de pouvoir rouler ce we
C'est pas beau mais tant pis, j'espère avoir le temps d'aller chercher ma coque arrière à la poste demain
Sinon tout fonctionne sauf mes clignotants qui ne s'allument plus du tout pourtant j'ai tout fais nikel quand j'ai raccourci le faisceau donc pour l'instant je ne comprends pas trop.
Bon j'ai fais un tour et ils refonctionnent nikel, et ça ne me fait plus les warning, j'ai pas compris ce qu'il c'est passé
Sinon phare de Harley Vrod.
Je suis allé gonflé mes pneus, j'avais 0.7 bars dans chaque pneu j'ai mis un petit 2.6bars et ça tient beaucoup mieux la route