tentative de me faire chuté !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Re: tentative de me faire chuté !!!

Message par pasSiVite_95 »

ExPanda a écrit :Et ben putain, toujours aussi mesurées les réactions ici ::d

Dites, si on tombe dans un bus sur un petit branleur qui écoute sa musique au haut-parleur de son téléphone, on a le droit de lui mettre un strapontin dans les dents avant de le jeter par la fenêtre en roulant, non ? Il l'aura cherché quand même. :-|
Pour le principe "oui" :mrgreen:

Pour les ennuis que tu peux avoir derrière et la maturité du geste "non" :]
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Je pense que Schwantz a réagi à chaud mais il a surtout usé du deuxième (dixième?) degré.
C'est pas une question de maturité l'histoire du bidon, c'est surtout pour montrer à quel point c'est débile de foutre de l'huile sur la route.
Mais ça prouve bien que l'orthographe n'ennuie pas que les "anciens" et que même des "newbies" sont gênés par une orthographe décadente. :cote:
"La gentillesse d'un nouveau venu." Faut peut être pas exagérer, je le connais d'un autre forum et c'est pas non plus un ange hein ;)
Pour en revenir au sujet et clore le débat (enfin pour ma part, vous débattez si vous voulez :hehe: ). On a tous parfois fait des erreurs ou rouler à des vitesses peu raisonnables. Mais de là à s'en vanter sur un forum motard... :-/
Modifié en dernier par Baby le ven. 27 juil., 2012 15:22, modifié 1 fois.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

BabylonRider a écrit :Je pense que Schwantz a réagi à chaud mais il a surtout usé du deuxième (dixième?) degré.
C'est pas une question de maturité l'histoire du bidon, c'est surtout pour montrer à quel point c'est débile de foutre de l'huile sur la route.
Mais ça prouve bien que l'orthographe n'ennuie pas que les "anciens" et que même des "newbies" sont gênés par une orthographe décadente. :cote:
J'avais bien compris ;) néanmoins l'ironie et la contradiction ne vont pas forcément toujours bien ensemble...
L'orthographe et la langue française restent pour moi importants lorsque je viens lire quelque chose. Néanmoins, il faudrait arrêter de faire comme si on ne savait pas que ce gars écrit mal et qu'il n'y peut que "pas grand chose".

Je dis "gentillesse" car je le vois régulièrement se faire pourrir pour son orthographe sur ce forum, alors que les gens savent pertinemment que c'est une grosse lacune chez lui, et pourtant il reste courtois...Un minimum de tolérance serait de rigueur.
Modifié en dernier par pasSiVite_95 le ven. 27 juil., 2012 15:23, modifié 1 fois.
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Baby »

Oui tout à fait, mais y'a des moyens simples. Tu tapes ton texte sur Word et tu fais correcteur orthographique. ça corrige pas tout mais c'est déjà un début :)
Image
Ride In Peace J&B
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

BabylonRider a écrit :Oui tout à fait, mais y'a des moyens simples. Tu tapes ton texte sur Word et tu fais correcteur orthographique. ça corrige pas tout mais c'est déjà un début :)
Je te rejoins sur ce point. Mais est-il vraiment nécessaire d'écrire un pavé pour ne rien dire de concluant si ce n'est pourrir le gars ?
Les modos sont aussi là pour rétablir le juste équilibre des chose sur le forum (prendre les mesures nécessaires pour l'orthographe notamment) pas besoin de pseudo-détracteurs.
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Baby »

Certes, au final, y'a 2 3 phrases où tout est dit. Le reste c'est plus pour rendre la réponse ironique et comique. A mon humble avis.
Image
Ride In Peace J&B
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

pasSiVite_95 a écrit :Pour les ennuis que tu peux avoir derrière et la maturité du geste "non" :]
Et pour la démesure de mettre l'intégrité physique de quelqu'un en danger juste parce que son comportement nous énnerve, non ? :]
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

ExPanda a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :Pour les ennuis que tu peux avoir derrière et la maturité du geste "non" :]
Et pour la démesure de mettre l'intégrité physique de quelqu'un en danger juste parce que son comportement nous énnerve, non ? :]
:hehe: :hehe:
BabylonRider a écrit :Certes, au final, y'a 2 3 phrases où tout est dit. Le reste c'est plus pour rendre la réponse ironique et comique. A mon humble avis.
A mon humble avis de même, je trouve que la tournure des phrase est parfois plus que douteuse. Le sujet est donc clos. ;)
Schwantz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 750 GSXR K7 ex 1000 svs K5

Message par Schwantz »

pasSiVite_95 a écrit :Malgré tes nombreux efforts pour écrire quelque chose qui ait un minimum de sens, cette phrase me laisse plus que sceptique. En effet, comment peux-tu trouver écologique le fait de balancer un bidon d'huile dans la gueule d'une grenouille ? Même si l'ironie est de mise dans ton post, essaie de garder un minimum de logique. "Je ne répands pas d'huile sur la route pour pas polluer l'environnement de ces petites bebetes mais je leur file volontiers un échantillon pour une pratique adonnée du coït anal"... Mouais...qui a dit tordu ? :-/
Heuuuuuu autant j'entends la eflexion sur la logique somme toute pertinente autant il ne me semble pas avoir fait allusion a la pratique du Coït anal.... Je ne souhaite pas faire ici une thèse sur l'hypothétique secheresse intime des grenouilles champestre et autres batraciens mais bon je disais ca c'etait juste pour leur rendres services .... :D
pasSiVite_95 a écrit :
Schwantz a écrit :Nous avons donc un motard myhto réfractaire à l'orthographe
D'autre part, le fait de s'acharner sur quelqu'un comme tu le fais me laisse simplement deviner une énorme frustration chez toi... De par la rapidité de ton constat et son manque de pertinence...
SI je voulais entrer dans la polémique de bas étage je ferais un raccourci rapide entre ma frustration suposée et ma remarque quelques lignes plus haut et relative a ton rapide raccourci sur le coït anal :)
Mais ne te connaissant point je ne voudrais pas t'offenser aussi je ne me permettrai pas ce type de sous entendu.
Je me permets, en revanche, de te faire remarquer que ton jugement à ton égard relève également d'un jugement plus que rapide, n'étant pas le plus objectif pour juger de sa pertinence je ne répondrai pas sur ce point précis :)
pasSiVite_95 a écrit :
Schwantz a écrit :Alors soit c'est de la pure procov et force est de constater que ca marche vu le nombre de réactions soit je me fait pas mal de souci pour le degré de maturité de nos chers voisins belges entre le voisin huileur et le motard empecheur de faire la sieste en rond.
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives.
Force est de constater que ton degré de maturité, par ta solution tout aussi débile et dangereuse que celle de ce voisin mécontent, fleurte avec les cieux...(ironie inside hein ;) )
AH bein oui c'est tout moi ca je m'emporte, concède au moins que ma solution fait certes peut de place à la courtoisie mais a pour mérite de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route comme le ferais de l'huile sur la chausée. A moins que je ne lui balance le bidon lors d'un de ses passages ce qui ne manquerait pas de provoquer un accident. (mais la il risque rien car premièrement je vise mal et deuxièmement le resultat du lancer de bidon ne serait pas aussi efficace compte tenu de son casque :)
pasSiVite_95 a écrit :
Merci de ne pas profiter de la gentillesse d'un gars récemment arrivé sur le forum (en effet je trouve ta façon de parler plutôt agressive, comme sa réaction plutôt laxiste), et qui plus est de ne pas l'accabler à chaque post pour des problèmes d'orthographe maintes fois débattus.

Je ne cautionne bien évidemment pas le comportement de los galeros mais il y a façon de dire les choses.

Je précise que ce post est écrit en toute courtoisie et n'engage bien évidemment que moi...Mais il est vrai qu'avant de parler d'éducation et de donner des leçons, on fait attentions à ses dires.

A bon entendeur ;)
Mon post avait la prétention d'être beaucoup de chose mais certainement pas agressif. A sa relecture il manque peut etre en effet quelques smiley pour bien faire comprendre, comme cela a été indiqué par la suite, qu'il s'agissait bien sur de 10 0000 degrès destiné à tourner en dérision le Post de notre cher ami (car je reste convaincu qu'il s'agit la d'une legende urbain parmis d'autres, si je n'en suis pas sur au moins je l'espere ...)
Saches quand meme que j'ai adoré ta réponse et me suis bien marré en y repondant :)
Pour ce qui est de l'hortographe je suis particulièrement loin d'être un critère en la matière mais il me semble qu'avec un minimum d'attention on peut en limiter le nombre.
Bref si un jour nos routes se croisent c'est avec grand plaisir que je t'offrirais un coup a boire et promis j'aurai pas de bidon d'huile dans les poches ;)
Même pas de mauvaise foi...
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Schwantz a écrit :
Heuuuuuu autant j'entends la eflexion sur la logique somme toute pertinente autant il ne me semble pas avoir fait allusion a la pratique du Coït anal.... Je ne souhaite pas faire ici une thèse sur l'hypothétique secheresse intime des grenouilles champestre et autres batraciens mais bon je disais ca c'etait juste pour leur rendres services .... :D

Ma foi voilà déjà une façon plus agréable de répondre qui je te l'accorde m'a fait esquisser un sourire ;)

Schwantz a écrit :
SI je voulais entrer dans la polémique de bas étage je ferais un raccourci rapide entre ma frustration suposée et ma remarque quelques lignes plus haut et relative a ton rapide raccourci sur le coït anal :)
Mais ne te connaissant point je ne voudrais pas t'offenser aussi je ne me permettrai pas ce type de sous entendu.
Je me permets, en revanche, de te faire remarquer que ton jugement à ton égard relève également d'un jugement plus que rapide, n'étant pas le plus objectif pour juger de sa pertinence je ne répondrai pas sur ce point précis :)
La langue de bois...Ca c'est vraiment un discours digne des plus grands politiques...Beaucoup de mots pour n'en dire que peu :hehe: Néanmoins j'apprécie le style et prend plaisir à le lire. ;)
Schwantz a écrit :
AH bein oui c'est tout moi ca je m'emporte, concède au moins que ma solution fait certes peut de place à la courtoisie mais a pour mérite de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route comme le ferais de l'huile sur la chausée. A moins que je ne lui balance le bidon lors d'un de ses passages ce qui ne manquerait pas de provoquer un accident. (mais la il risque rien car premièrement je vise mal et deuxièmement le resultat du lancer de bidon ne serait pas aussi efficace compte tenu de son casque :)
Permet-moi de te rappeler, et je pense que tu entendra parfaitement mon propos, que le casque ne fait malheureusement pas tout... Le déséquilibre occasionné pourrait faire bien plus mal que ton bidon :/ Ta solution a effectivement le mérite de ne pas mettre en danger d'autres usagers...quoi que si tes capacités, telles que tu les décris, te poussent à manquer ta cible, quid d'un éventuel passant ? :hehe:
Tout ça pour encore une fois souligner le fait que ton bidon d'huile, quel qu'en soit l'usage si ce n'est pour stocker de l'huile, n'est sûrement pas une solution mature (et qui plus est obligatoirement efficace :0 ) susceptible de palier au problème du motard qui fait trembler tes fenêtres. Même si je te l'accorde, l'envie et le désir dépassent souvent la raison... :perv:
Schwantz a écrit :
Mon post avait la prétention d'être beaucoup de chose mais certainement pas agressif. A sa relecture il manque peut etre en effet quelques smiley pour bien faire comprendre, comme cela a été indiqué par la suite, qu'il s'agissait bien sur de 10 0000 degrès destiné à tourner en dérision le Post de notre cher ami (car je reste convaincu qu'il s'agit la d'une legende urbain parmis d'autres, si je n'en suis pas sur au moins je l'espere ...)
Saches quand meme que j'ai adoré ta réponse et me suis bien marré en y repondant :)
Pour ce qui est de l'hortographe je suis particulièrement loin d'être un critère en la matière mais il me semble qu'avec un minimum d'attention on peut en limiter le nombre.
Bref si un jour nos routes se croisent c'est avec grand plaisir que je t'offrirais un coup a boire et promis j'aurai pas de bidon d'huile dans les poches ;)
Content de voir que malgré quelques légers différents, l'accord soit trouvé. J'avais effectivement saisi le caractère ironique de ton message, mais comme tu le dis toi-même, un peu de tact et de finesse auraient été les bienvenus. ;)

Inutile de polémiquer sur l'orthographe, débat plus qu'épineux sur ce forum ( :hehe: ). Je te rejoins néanmoins sur le fait qu'un minimum d'efforts peut aboutir à une lecture plus agréable pour les autres usagers du forum. :)

C'est bien évidemment avec grand plaisir que j'accepte le verre proposé en guise de conclusion.
Amitiés motardes ;)
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Les plus courtes étant les meilleures, on va laisser les problèmes de voisinage et de sécheresse intime chez les batraciens derrière nous pour aller profiter du beau temps ou des autres topics :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé