On peut voirSentenza a écrit :Je pense que si mon zèbre s'occupait de tes fesses tu ferais moins le malinJoh135 a écrit :On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu !![]()
![]()
![]()

On peut voirSentenza a écrit :Je pense que si mon zèbre s'occupait de tes fesses tu ferais moins le malinJoh135 a écrit :On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu !![]()
![]()
![]()
Sentenza y'en a un qui veut prendre RDV apparemment, pense a ouvrir un agendaJulien94320 a écrit :On peut voirSentenza a écrit :Je pense que si mon zèbre s'occupait de tes fesses tu ferais moins le malinJoh135 a écrit :On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu !![]()
![]()
![]()
?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Perso, je suis resté au diesel... En tapant dans l'occase suffisamment ancienne (et en évitant les marques françaises généralement surcotées), ça passe niveau tarif, et je voulais le couple pour pas galérer bien chargé ou en tractant.J&B a écrit :Bon j'en ai assez lu... Bye bye l'idée du diesel, trop de risque...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'en suis fier de cette conso surtout en boitauto 4 vitessesJ&B a écrit :Bah un 2L sur une voiture aussi lourdevoilà quoi
Ca m'a fait penser à quelque chose que je n'ai pas encore vu proposé ici...J&B a écrit :ah ouais autre critère, faut un beau coffre, on bosse dans l'agriculture et souvent des trucs à transporter...