ExPanda a écrit :pasSiVite_95 a écrit :ExPanda a écrit :Bien tenté, mais c'est à des kilomètres de nous atteindre.
L'argument anti-province ultime, les supermarchés en présence, change rien surtout !

Qui a parlé d'argument ?
J'énonce simplement un fait, que ton esprit interprète comme étant un argument...Si tu relèves c'est que quelque part tu sais que je suis dans la vérité...
Ah bon, c'était dit comme ça pour rien alors.
Moi les fois où je suis monté à Paris, j'ai senti la pollution, vu des putes, des ivrognes et des SDF en train de dormir dans la rue, des scooters griller des feux et le reste des usagers de la route se torcher avec les règles. J'ai humé la bonne odeur du métro et été témoin de la sympathie qui émane de ces gens confinés se serrant comme des sardines et ne pensant chacun qu'à ne pas rater leur rame quitte à bousculer une petite vieille et la laisser sur le carreau.
Mais je dis ça pour rien hein, ce sont juste des faits.
pasSiVite_95 a écrit :Quelle région est plus sinistrée que l'Auvergne aujourd'hui en France ?

Que veux-tu dire par sinistrée exactement ? Si c'est au niveau du cerveau, j'ai ma petite idée

C'est effectivement une réalité...La vie Parisienne est agitée et égoiste...Et c'est un peu la jungle...Maintenant rien n'oblige les gens à y vivre toute l'année...La banlieue c'est le calme et ça reste en majorité agréable à vivre...
Mais forcément je peux comprendre ce type de réaction, venant d'un provincial, en arrivant sur Paris...
C'est juste un rythme à prendre
Je soutiens seulement depuis le début que c'est la région la moins sinistrée de France, que tu le veuilles ou non professionnellement parlant, l'avenir n'est pas à Clermond Ferrand...

Libre à toi de te déchaîner (sans intérêt) sur les à côtés qui font qu'effectivement c'est une région bien moins vivable et respirable que l'Auvergne...
Que tu le veuilles ou non, le coeur économique, touristique et autre n'est pas à Clermond Ferrand (la Côte d'Azur marque quand même quelques points l'été sur ce dernier point)...La plus belle ville du monde n'est pas non plus Clermond Ferrand...
Pas mal de choses me font penser que la perception qu'ont les provinciaux de Paris n'est que partiellement juste...
Maintenant relisez mes posts svp...Je ne suis pas en train de soutenir que Paris est la région où il fait bon de respirer en France (image)...