Moralité , vaut mieu rouler en Harley, meme en full rien d'homologuer t'est pas emmerder
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
T'es chiant avec ton harley
Paye moi l'assurance qui va avec, et l'essence, je dirais pas non contre une moto " pépère " pour un daily ..
Parce qu'après avoir roulé en bécane, je m’aperçois que ça manque grave quand même .. Même si y'a la piste
GuilhemS a écrit :T'es chiant avec ton harley
Paye moi l'assurance qui va avec, et l'essence, je dirais pas non contre une moto " pépère " pour un daily ..
Parce qu'après avoir roulé en bécane, je m’aperçois que ça manque grave quand même .. Même si y'a la piste
ben justement, l'assurance tu paiera moin cher vu que c'est pas sportif ni une moto volée, pour info je paye moin cher en étant tout risque sur une bécane de 2011 que sur mon Sv de 2008 en tiers vol incendie
Et pour l'essence je suis a 4,5L /100 en essorant un peu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
en 500cb bleu (voir galerie) vendu depuis deux semaines et le svs m'attend pour les vacances chez mes parents et apres il vient avec moi dommage pour ton sv tu peux expliquer les circonstances ?
luciolle a écrit : dommage pour ton sv tu peux expliquer les circonstances ?
Je rigolais pas !
On était en balade .. Hopty était venu avec moi, On commence à attaquer avec des machines comme ça :
Sauf que, l'ouvreur en avais tellement marre, qu'il à décider de tiré 100 bornes de virages sans s'arrêter, et sans voir que certains ne suivais pas le rythme vraiment acharné.. Et donc 100 bornes plus loin, j'avais 8 appels d'Hopty pour nous dire qu'il c'était cassé la gueule en je cite :
hopty a écrit :
GuilhemS a écrit :Bonne petite balade.. Malgrés un très gros crash dés le départ d'un nouveau permis qui à voulu sauté d'un pont avec son GSR.. Plus de peur que de mal, même s'il ne vas pas très bien..
Et bien dégouter pour Hopty, qui vous en dira plus par lui même
a la fin de la journée j'ai fait un tout droit dans le talu j'ai fait un bon 7 mètre de vol planée et je suis retomber dans la boue (ouf) ensuite on pense que la moto c'est pris fossé juste après le talu (donc la fourche est out) puis a rebondi l’arrière a tapé (car mon feu pendait est tenait que par les fils ) ensuit elle c'est arrêter peu avant la route. Je me suis relevé direct et des voitures ce sont arrêtée la dépanneuse est arrivée est je suis rentré en taxi (Ales Montpellier un dimanche 400€) voila plus de frais matériel qu'autre chose mais un petit coup au moral pour la moto
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jsuis blond moi aussi
ha mais le DRZ ça déchire tout, un pote en avait un avant son 510 Husqvarna, ben c'est une bebete marante a utiliser
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Quand tu vois la taille du kit chaine tu te dis que niveau effort c'est ... limité
un vrai supermot' ? 690 husaberg 73cv pour 120kg un un gros beringer pour arrêter cette plume motorisé
Bref j'ai été kle seul a roulé ce we quoi .......
Bon ok juste un petit tour, voir la neige dans les bas coté des que ca prenait un peut d'altitude m'a fortement incité à rentrer chez moi