Je viens de voir les vidéos de SeBTIK au rasso de l'année dernière, sur le circuit de dijon... J'en ai presque une DME Pourvu qu'il fasse beau!
Vous pensez que c'est possible de passer l'assurance en tous risque juste pour un jour? L'histoire que si je me boite je ne paye pas tout de ma poche...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Non, tu peux passer en tout risque mais tu pourra pas revenir en arriere avant la fin annuel de ton contrat.
En tous cas c'est comme ca chez moi a la macif.
Je peux modifier tant que je paie plus chere.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
NoNo75 a écrit :Et l'assurance ne te couvrira pas pour la piste
Ca dépend lesquelles Chez la mutuelle des motards par exemple, la garantie tous risques couvre aussi bien sur route que sur piste
Mais comme l'a dit Sca, tu peux pas passer en tous risques juste pour une journée, pour redescendre ensuite au tiers. Ca serait trop facile, et ça serait surtout la porte ouverte aux arnaques à l'assurance
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J'avoue, ça parait logique... En général ça commence et ça se termine vers quelle heure une journée comme ça? Pour avoir une idée de l'heure du retour...
Modifié en dernier par Mini Jim le lun. 08 avr., 2013 22:30, modifié 1 fois.
JEJ, 24 septembre 2020
Est ce que les bottes et dorsale sont obligatoires? J'ai des bottes, Dainese SSC ALPHA, mais c'est typé route quoi. Est ce que vous pensez qu'un tour sur leboncoin est nécessaire? Et par contre j'ai pas de dorsale... Nécesaire aussi?
Merci les coupaing
Edit: voila les "bottes" que j'ai:
JEJ, 24 septembre 2020
Julien94320 a écrit :Il te faut des bottes "Racing" avec sliders et une une vrai dorsal
Est tu sur de ce que tu avances ?
Nono n'étis pas content que je dise ça... car peu être que la dorsale de la veste suffit.
Mini Jim à la limite, vu qu'on sera en box et donc près de la piste, je pourrais vite fait te filer ma dorsale vu qu'on est est pas dans le même groupe. Bon elle est grande est protège très bien, mais n'est pas très confortable au début.
Pour les godasses, pareil, j'ai toujours entendu botte "racing" mais sans jamais le lire.
Tes bottes on de l'anti torsion apparemment et ça devrait passer.
Appel Activebike et demande leur.
Au moins tu sera sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Non, je ne suis pas sur, mais cela relève du bon sens, il vaut mieux rouler équipé ...
Après ils tolèrent peut être des bottes en carton et des dorsales en mousse, mais si tu tombes c'est pour toi et point de vue sécu, je pense qu'il ne faut pas lésiner.
Effectivement, appel ActivBike, car certains orgas sont plus tolérant que d'autres.