Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates a écrit :
J'ai fait pareil pour ma première moto (après avoir attendu 4ans après le permis pour mettre de côté), c'est le bon raisonnement
bah ça fais aussi 4 ans d'économie.... mmmhhh tu es mon mentor
Fais gaffe tu vas tourner du côté italien de la force
Et tu vas finir par acheter les bottes puma
Olivette75 a écrit :J'ai fait l'inverse moi. Economisé avant de passer le permis comme ça une fois le permis en poche j'ai pas eu à attendre
Je pouvais plus attendre sinon fallait repasser le code et ça j'avais pas envie
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Moi j'avais pas de sous... et une moto pas chère.
Mais je voulais quand même rouler.
Donc j'avais un équipement pas top.
mon premier casque été un carrefour type motocross, le second acheté dans une petite boutique un intégrale sans marque a 140 €... sois tu ferme la visière et tu as de la buée, sois tu l'ouvre et tu prends le vent dans la g**** fais ton choix niveau insonorisation : boule quies obligatoire
franchement si tu prevois de rouler bcp ( ce qui semble etre ton cas ) achete de suite de la bonne came... sinon 6 mois apres tu en acheteras de toute facon et ton premier achat sera de l argent jeté par les fenetres.
moi suis casi full denaise
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Denaise ? C'est la version chinoise non ? Sinon c'est Dainese
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
jujuSV a écrit :franchement si tu prevois de rouler bcp ( ce qui semble etre ton cas ) achete de suite de la bonne came... sinon 6 mois apres tu en acheteras de toute facon et ton premier achat sera de l argent jeté par les fenetres.
Full Dainese aussi, à part les bottes et le casque
Pour ceux qui sont en RP, passez voir le D-garage à Corbeil Essonnes, le magasin de déstockage Dainese pour la France, ça permet de bien s'équiper à prix un peu plus doux que le prix public (30% de réduc en moyenne, voire plus)