Effectivement, c'est vraiment sympa comme coin. Je connais un peu et il y a effectivement de belles routes.Ytse_Jam a écrit :Y a personne proche de la drome et/ou du vercors ? il y a tout ce qu'il faut sans forcément avoir des gros col à franchir. le 29 mai à l'ascension tout devrait etre ouvert (sauf malchance) mais il y a tellement de routes possibles que ça ne devrait pas poser de problèmes.
Je connais un camping/gite/ motard friendly (le proprio est motard) à la Motte Chalancon en pleine drôme. Il y a moyen de faire qq ch de sympa avec lui et il pourrait probablement aider les personnes pour les roadbook.
les sudistes qui montent régulierement au Ventoux, les savoyards qui descendent dans la vallée, il devrait y avoir de quoi pour réussir un bon rasso quand même.
[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014
Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
En plus la route entre Serres et Nyons est juste

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Réflexion en cours...
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
le Vercors est une bonne idée = combe laval, grand goulée, col de la bataille. Je suis loin mais connait bien le coin pour y avoir de la famille.
et pourquoi pas en juin. pentecôte ça le ferait bien
et pourquoi pas en juin. pentecôte ça le ferait bien
Si la réflexion dure aussi longtemps que le montage vidéo, on sera bon pour 2015 les garssebh68 a écrit :Réflexion en cours...

Mode mystérieux ON :
:

- Flo26
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 N K8
Si ça se fait dans la drôme je peux filer un coup de main pour l'organisation 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Vide ton sac Axel' 

C'est sur cette route du côté de Rémuzat que j'ai faillit me planter en doublant un camping-car. C'est d'ailleurs le plus gros problème de cette route et de la région l'été...Fuollig a écrit :En plus la route entre Serres et Nyons est juste![]()
![]()

Je peux pas, car si je te dis, je serai dans l'obligation de te faire taire aprèssebh68 a écrit :Vide ton sac Axel'

Mais en tout cas, ça m'a enthousiasmé

:

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon 6 pages pour pas grande, c est inquietant .... des volontaire serieux?? n hesitez pas a me mp si des volontaires au on essaye de coordonner tout ca 

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'veux pas être alarmant mais pour l'instant pas de rasso 2014 c'est clair.
Y'a pas d'équipe motivée, avec du temps et les bonnes cartes en main pour organiser un truc donc pour le moment pas de projet, pas pour 60 personnes en tout cas
Y'a pas d'équipe motivée, avec du temps et les bonnes cartes en main pour organiser un truc donc pour le moment pas de projet, pas pour 60 personnes en tout cas

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
faut pas etre pessimiste comme ça pour autant 
l'année dernière le sujet des candidatures a été ouvert le 1 aout.... et pourtant y a bien eu un super rasso non ?
Si l'alsace se met en mode réflexion... c'est une bonne chose.
Si d'autres réfléchissent également dans leur coin ou pas loin... c'est tout a fait jouable.
le plus important c'est autant de se rassembler que d'aller rouler, non ?
++ Jason
PS : j'participe au sujet... mais ne pourrait aucunement participer à l'organisation et à la sortie (malheureusement)... forcément ça m'fait un peu loin
PS2: fuo, Nyons Serres est une tuerie, la D135 via St Nazaire le désert est magnifique à tout point de vue, le Rousset n'est pas loin, le ventoux non plus... une activité de rafting est possible à Saillans... bref j'me fais du mal

l'année dernière le sujet des candidatures a été ouvert le 1 aout.... et pourtant y a bien eu un super rasso non ?

Si l'alsace se met en mode réflexion... c'est une bonne chose.
Si d'autres réfléchissent également dans leur coin ou pas loin... c'est tout a fait jouable.
le plus important c'est autant de se rassembler que d'aller rouler, non ?

++ Jason
PS : j'participe au sujet... mais ne pourrait aucunement participer à l'organisation et à la sortie (malheureusement)... forcément ça m'fait un peu loin

PS2: fuo, Nyons Serres est une tuerie, la D135 via St Nazaire le désert est magnifique à tout point de vue, le Rousset n'est pas loin, le ventoux non plus... une activité de rafting est possible à Saillans... bref j'me fais du mal

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Tu m'étonne que tu te fais du mal !Ytse_Jam a écrit :PS2: fuo, Nyons Serres est une tuerie, la D135 via St Nazaire le désert est magnifique à tout point de vue, le Rousset n'est pas loin, le ventoux non plus... une activité de rafting est possible à Saillans... bref j'me fais du mal
Je vais noté la D135 ... ça me dit rien comme ça ... le reste, c'est bon !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Un truc sympa aussi dans le coin, c'est qu'il y a les lacs de Veynes, de Cornillon et de Serres-Ponçon où se baigner. De quoi allier l'agréable à l'agréable!
Les trois sont sur la route de Serres. 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
Personne n'a dit que l'Alsace était en réflexion... Ah si pardon, axeleil, qui n'y est pas!

Plus sérieusement, on n'aura pas le temps d'organiser quoi que soit, pcq nouvellement installés, donc niveau connaissance du terrain et du boulot c'est mort!

Plus sérieusement, on n'aura pas le temps d'organiser quoi que soit, pcq nouvellement installés, donc niveau connaissance du terrain et du boulot c'est mort!