Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DukeNukem59 a écrit :Je vais bientôt devoir changer mon pneu arrière (roadsmart) et je pensais m'orienter vers un PR3 (c'est ce que j'ai à l'avant) mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pneus équivalents au cas où y'aurais plus de stock ou des prix plus intéressants que le PR3.
J'ai pas d'exigences particulières vu mon niveau de conduite (pas besoin d'un pneu tendre delamorkitu), mais bon faut qu'il accroche quand même un minimum (histoire de pas avoir de surprise si un jour je prend de l'angle ) et qu'il soit pas à changer au bout de 4 000km ...
Merci
C'est beau l'espoir !
En parlant d'espoir, j'espère un jour que tu arriveras à réussir tes quotes
Euh ouais si tu veux
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
ben PR2/3/4, roadsmart 1/2, BT23/T30, metzeler Z8, pirelli angel, tous les pneus de la gamme quoi...
matthgo a monté du pirelli angel GT et il avait l'air content
Je suis pas un gros rouleur sous la flotte, mais bon j'ai pas envie de me faire surprendre le jour où ça m'arrivera. Donc je pense que je peux le retirer de ma liste.
moi j'étais en pr3, pas de pb sous la pluie, je viens de passer en pr4, pratiquement le même prix que le 3 et il y avait un rembousement michelin, je ne sais pas jusqu'a quand!