Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
- herpo44
- Pilote Supersport
- Messages : 2681
- Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
- Moto : Giant
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
[emoji14]opcorn:
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Yo du nouveau de la belle ? 

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Salut à tous !
Désoler pour le retard j'ai été beaucoup pris pas le boulot ces temps-ci ... alors voilà les photos de ce que j'ai avancé aujourd'hui ! Cylindres et culasses remontées, demain je cale la distrib et je remonte tout dans le cadre, et si j'ai pas mal de temps je fais tourner tout ça !!


Désoler pour le retard j'ai été beaucoup pris pas le boulot ces temps-ci ... alors voilà les photos de ce que j'ai avancé aujourd'hui ! Cylindres et culasses remontées, demain je cale la distrib et je remonte tout dans le cadre, et si j'ai pas mal de temps je fais tourner tout ça !!



MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Distrib calée, pastilles rectifiées, jeux au soupapes ok, motzur monté dans le cadre, ce weekends je fais tourner ca !
je mettrais toute les photos ce weekends !
Quelques uns ont t'ils deja mis un fitre à air kn et fait un bon réglage carbu derrière ? Si oui vous avez mis quels setting et a quelle altitude rouler vous ? Ca me permettrais de dégrossir un peu plutôt que de passer une journée sur un réglage carbu ... ^^' merci !

Quelques uns ont t'ils deja mis un fitre à air kn et fait un bon réglage carbu derrière ? Si oui vous avez mis quels setting et a quelle altitude rouler vous ? Ca me permettrais de dégrossir un peu plutôt que de passer une journée sur un réglage carbu ... ^^' merci !
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
J'ai un Kn mais je suis loin de rouler la ou et l'altitude
J'ai juste fais une synchro ça marche bien comme ça

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Merci tout de même ! En tout cas elle tourne ça y est ! Au deuxième tour elle a pétée !
Aucun bruit bas moteur, je suis refais ! Ca à l'air d'être bon !!!!!!
Le seul soucis c'est que j'ai un gros suintement d'huile entre le carter gauche et le bloc moteur, je sais pas si l'allumage est sensé baigné dans l'huile mais il va falloir que je me penche sur ça, car si c'est sensé être sec je pense que je suis bon pour ouvrir de nouveau en entier pour faire les joints spi ...

Le seul soucis c'est que j'ai un gros suintement d'huile entre le carter gauche et le bloc moteur, je sais pas si l'allumage est sensé baigné dans l'huile mais il va falloir que je me penche sur ça, car si c'est sensé être sec je pense que je suis bon pour ouvrir de nouveau en entier pour faire les joints spi ...
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
C'est censé être sec, t'es bon a refaire des joints spy je pense 

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Finalement non, ce n'est bien pas sec du coter de l'allumage ! En effet y a la chaine de distrib qui y passe donc forcément ... Du coup le joint avait été défoncé par l'ancien proprio qui avait du ouvrir, donc un coup de pâte à joint et c'est tout bon, plus de fuite, ça tourne rond donc on va pouvoir passer à la suite ; réalisation de la boucle, adaptation de la nouvelle selle, nouvel échappement, ... etc !





MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- LaGrinch
- Pilote 50 cm3
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
- Moto : Sv 650N k6
- Localisation : Vinay (38)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Pourquoi patte a joint et pas un joint en papier fait maison? ou acheté
La patte ne tien pas dans le temps

La patte ne tien pas dans le temps

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Très bonne question ! J'avais sans doute pas envie de racheter un joint ou passer un heure à en faire un ! 
Et sinon si c'est bien fait, ça dégueule pas, ça l'enlève juste en tirant dessus au prochain démontage et pour l'avoir fait sur un paquet de moteurs dont un qui a fait 40 000 je n'ai jamais eu de soucis, faut juste bien le faire !

Et sinon si c'est bien fait, ça dégueule pas, ça l'enlève juste en tirant dessus au prochain démontage et pour l'avoir fait sur un paquet de moteurs dont un qui a fait 40 000 je n'ai jamais eu de soucis, faut juste bien le faire !

MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Nickel alors !
hâte de voir la suite tu prévois quoi pour la selle ?

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Et bien écoute pour en avoir vu une de près hier, la selle d'une monster me chauffe bien (voir photo ci dessous) ! Elle est simple, efficasse et donnerais une bonne ligne je pense ! Dans tout les cas pas de selle en deux parties ! Et je vais faire une boucle arrière qui fait ressortir le chassis comme pour l'avant, dans du tube elliptique pour garder l'esprit du reste du cadre ! Ça va peut être être délicat à cintrer .. je verrais !
Sinon j'aimerais beaucoup avoir des avis, car pour le compteur je compte alléger tout ça avec quelque chose de ce style là, très simple pas trop massif :
La seul chose qui m’embête c'est de ne plus avoir de voyant de pression d'huile ... je pourrais rajouter une petite led rouge discrète quelque part sans doute !
Sinon la prochaine étape c'est le guidon street, fat bar comme celui ci dessous, avec adaptation de pontets sur le té de fourche de la S ! Je pense que ce sera la première étape comme ca quand je ferais ma boucle arrière je pourrais me rendre compte de la position que ca donne !
Voilà surtout n'hésitez pas à balancer des critiques, bonnes ou mauvaises, sur les prochains résultats et surtout les choix que je compte faire, ça serait super ! 


Sinon la prochaine étape c'est le guidon street, fat bar comme celui ci dessous, avec adaptation de pontets sur le té de fourche de la S ! Je pense que ce sera la première étape comme ca quand je ferais ma boucle arrière je pourrais me rendre compte de la position que ca donne !


MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Biker-du-38
- Pilote 50 cm3
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 10 mars, 2014 10:22
- Moto : Suzuki SV650s K2
- Localisation : Grenoble (38)
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Critique :Voilà surtout n'hésitez pas à balancer des critiques, bonnes ou mauvaises, sur les prochains résultats et surtout les choix que je compte faire, ça serait super !

Du coup je me pose sur ton post, et j'attends le prochain épisode avec impatience

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Merci ça fait plaisir !Biker-du-38 a écrit :Critique :![]()
Du coup je me pose sur ton post, et j'attends le prochain épisode avec impatience

Normalement ca va beaucoup bouger a partir de ce weekends car j'aurais deux semaines de vacances


Sinon une petite photo de ce weekends avec ma GSR dans les cols


MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

- Jourd
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
- Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
- Contact :
Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Merci ça fait plaisir !Biker-du-38 a écrit :Critique :![]()
Du coup je me pose sur ton post, et j'attends le prochain épisode avec impatience

Normalement ca va beaucoup bouger a partir de ce weekends car j'aurais deux semaines de vacances


Sinon une petite photo de ce weekends avec ma GSR dans les cols


MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla

Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla
