jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

demande quand même à TAZ avec sa moto jaune et sa façon de conduire ON/OFF c'est peut être lui le faussaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vince »

mojo a écrit :demande quand même à TAZ avec sa moto jaune et sa façon de conduire ON/OFF c'est peut être lui le faussaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65: ( icone trop mort de rire )
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

si on peut pas voir ta tronche, comment on sait que c'est toi qui conduisait ? C'est p'tet un p'tit guignol qui a pris ta plaque et qui l'a fixé sur sa meule pour conduire comme un ane devant le radar...

moi je dis

t'avais perdu ta plaque, et si c'est pas toi sur la photo, bin pas de prune ! ;)
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ducati hypermotard 07

Message par diablokill »

Sapyk a écrit :si on peut pas voir ta tronche, comment on sait que c'est toi qui conduisait ? C'est p'tet un p'tit guignol qui a pris ta plaque et qui l'a fixé sur sa meule pour conduire comme un ane devant le radar...

moi je dis

t'avais perdu ta plaque, et si c'est pas toi sur la photo, bin pas de prune ! ;)
trop facile de dire
sa
il faudrai qu'il puisse justifier qu'il etait a un endroit precis lors du flash chose quasi infesable :evil:
mon rabotage c pour kan ? jme suis fixé ma nouvelle plaque en titane :mrgreen:
Image
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

avec un peu de chance il a fait des achats avec sa CB ou bien fait des documents administratifs ou je sais pas moi, bref...

en tout cas pour les radars fixe, si on ne voit pas ta tete, j'ai lu que qqn s'etait fait acquiter (l'histoire ne dit pas combien il a versé de bakchich :roll: )
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

Sapyk a écrit :avec un peu de chance il a fait des achats avec sa CB ou bien fait des documents administratifs ou je sais pas moi, bref...

en tout cas pour les radars fixe, si on ne voit pas ta tete, j'ai lu que qqn s'etait fait acquiter (l'histoire ne dit pas combien il a versé de bakchich :roll: )
il me semble que c'est faux ca ... en fait si on voit que c'est pas toi alors tu dois dénoncer ... et si tu dénonces pas bah tu prends que l'amende ...

mais seulement SI ON SAIT que c'est PAS TOI ...
si on sait pas qui c'est ... je crois que tu prends pour ta gueule ... maintenant c'est sur que si c'est pas la meule de chandrase .. il a pas de crainte a avoir ...
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

po a écrit :

si on sait pas qui c'est ... je crois que tu prends pour ta gueule ...
c'est ce que le gouvernement te fait croire, en mettant la pression
mais AUCUN texte de loi n'oblige à la délation !!!

Dans aucun code , il n'est obligé de dénoncer l'auteur de l'infraction ! c'est beau , le vide juridique ;)

Image
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

Sapyk a écrit :
po a écrit :

si on sait pas qui c'est ... je crois que tu prends pour ta gueule ...
c'est ce que le gouvernement te fait croire, en mettant la pression
mais AUCUN texte de loi n'oblige à la délation !!!

Dans aucun code , il n'est obligé de dénoncer l'auteur de l'infraction ! c'est beau , le vide juridique ;)
non bien entendu ...
mais je disais ca dans le sens : si on ne peut pas prouver que ce n'est pas toi ... tu prends ...
si on voit bien que c'est pas toi ... alors ils te demandent de dénoncer et tu n'es pas obligé ;)
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

il faut simplement se dire que si la moto ne correspond (modèle couleurs...), tu peu justifier ta perte de plaque d'immatriculation et que la personne a usurpé l'identité de ta moto.

ça m'étonnerai que le gars avec ta plaque à un SV comme le tien, ou alors c'est toi c'est sure. :lol:

Demande la photo, il n'y a que ça qui puisse justifier que ce n'est pas toi, enfin que ce n'est pas ta moto.
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

MiCkeY a écrit :je croi que pour demander la photo il faut que tu débourse dans les 100€
si tu est innocent, ça les vauts, largement ! 8)
furious
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : ex 650svs,er6n,fazer,zx6r,1200bandit et re 650svs et cbr 900 rr

Message par furious »

j ai eu un soucis enfin ce n est pas moi qui roule si tu connais quelqu un qui n as pas le systeme du permis a point genre permis espagnol comme j ai fais moi tu mets le nom de cette personne puis une photocopie de son permis sans point avec son adresse et puis elle ne recevras rien car adresse etrangere et pas de points :lol: :lol: :lol: :lol:
pirate de la route!!!!!

Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Merci pour vos réponses ! J'ai tel samedi à mon assurance qui était ouverte mais l'aide juridique n'est ouverte que du lundi au vendredi ... Donc je vais essayer de voir ça mardi matin ...

Bonnes fêtes de NoWeL à tous qd même et soyez prudent sur les routes ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
X@V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par X@V »

furious a écrit :j ai eu un soucis enfin ce n est pas moi qui roule si tu connais quelqu un qui n as pas le systeme du permis a point genre permis espagnol comme j ai fais moi tu mets le nom de cette personne puis une photocopie de son permis sans point avec son adresse et puis elle ne recevras rien car adresse etrangere et pas de points :lol: :lol: :lol: :lol:
Le permis à points est arivé en Espagne aussi....
Image
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Wheel31 »

DrAxX a écrit :
furious a écrit :j ai eu un soucis enfin ce n est pas moi qui roule si tu connais quelqu un qui n as pas le systeme du permis a point genre permis espagnol comme j ai fais moi tu mets le nom de cette personne puis une photocopie de son permis sans point avec son adresse et puis elle ne recevras rien car adresse etrangere et pas de points :lol: :lol: :lol: :lol:
Le permis à points est arivé en Espagne aussi....
Tiens un revenand ;)
Répondre