Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'te lose
C'est juste la pédale qui a cassé ? Le reste du circuit est encore bon ?
Je peux te ramener une pédale (non pas lui) pour le mini rasso si tu veux (que je récupère après)
Merci d'avoir égayé mon petit déjeuner !
Faites gaffes à vos miches quand-même, vouloir nous distraire c'est cool, mais on voudrait pouvoir en profiter vendredi soir aussi.
Vous avez pensé au traitement contre les hémorroïdes pour JEJ pendant que vous étiez à la pharmacie ?
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Matthgo a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 0:10
Ha ben putain on a failli attendre ! Bon si ça se fini bien pour toi c'est cool kop
N'oubliez pas la règle de base un col une bière.
Ça va être chaud de respecter cette règle là, ou alors les CR vont vite s'arrêter.
spirit74 a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 0:39
jolis paysages
ça va faire mal demain, si tu as des granules d’arnica c’est bien sinon tu pourras dire à jej que t as mal dans le scala .. vous avez un rasso à assurer sans moto ça va vite devenir compliqué , Gaffe à vous quand même hein
Demain direction frein arrière ou ca passe ?
Sans frein arrière ça passe, il ne l'utilise quasi jamais d'après ses dires. On fait attention.
TaG a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 0:45
J'ai lu le CR après .
Prudence les gars.
Désolé pour Foix. La ville morte de l'Ariège. Comme toutes les autres...
Vous êtes bien haut par rapport aux Pyrénées pourquoi vous faire chier comme ça ? C'est la route historique ?
Hier c'était la fête de la ville, the place to be ! Le château est sympa à voir aussi. Et par rapport à la route, bah c'est juste le tracé historique oui, ensuite pour trouver un logement c'est plus facile dans une ville comme Foix que dans un patelin perdu, donc on fait un peu de rab pour se loger.
Skysam a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 6:11
C'te lose
C'est juste la pédale qui a cassé ? Le reste du circuit est encore bon ?
Je peux te ramener une pédale (non pas lui) pour le mini rasso si tu veux (que je récupère après)
Juste le bout de la pédale, à part ça la moto n'a rien du tout.
Leenox a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 7:18
Merci d'avoir égayé mon petit déjeuner !
Faites gaffes à vos miches quand-même, vouloir nous distraire c'est cool, mais on voudrait pouvoir en profiter vendredi soir aussi.
Vous avez pensé au traitement contre les hémorroïdes pour JEJ pendant que vous étiez à la pharmacie ?
C'est un truc de ouf cette année, ça ne m'a jamais fait ça avant, peut-être que la forme de mon fessier a changé.... Quoiqu'il en soit jamais je ne la vendrais pour ce motif, JAMAIS.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 8:30
C'est un truc de ouf cette année, ça ne m'a jamais fait ça avant, peut-être que la forme de mon fessier a changé.... Quoiqu'il en soit jamais je ne la vendrais pour ce motif, JAMAIS.
Ce qui est bizarre c'est qu'avant ça t'allait bien
Quand tu passes par l'Andorre, achètes un cuissard renforcé et faites un tour du matos moto, c'est assez intéressant
JEJ a écrit : ↑lun. 02 sept., 2019 8:30
Hier c'était la fête de la ville, the place to be ! Le château est sympa à voir aussi. Et par rapport à la route, bah c'est juste le tracé historique oui, ensuite pour trouver un logement c'est plus facile dans une ville comme Foix que dans un patelin perdu, donc on fait un peu de rab pour se loger.
Oui je ne dis pas que c'est moche, juste que c'est assez mort, mes parents sont à 20 bornes de la bas depuis quelques mois et mes grands parents #RIP étaient aussi à 20 bornes avant, étonnant .
Donc je connais le coin plutôt pas mal, quand tu es jeune, tu demande vite à ne pas y aller .
J'avais pas mon vélo quand j'y allais