Les bottes en moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

Vale46 a écrit :Pour ma part j'ai 2paires de bottes,

la première Sidi B-One(pour mettre sous le jean etc...):

Image

et la deuxième (pour aller avec la combi) des dainese torque in(bleu pour ma part pas blanche comme sur la tof):

Image

et j'aimerai bien m'acheter une paire de chaussure dainese comme AZ...
j'hesite entre les torque de dainese et les forma F1, peux tu m'en dire en un plus sur les torque, qu'est ce que tu en pense?
moi ce qui me fait hesiter c'est la languette qui est devant la fermeture a l'arriere de la botte, j'ai peu de la peter en enfilant la chaussure :shock:
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

perso j'ai les torque In (celle faites pour passer sous la combi) et pas les torques out qui sont faites pour passer SUR la combi... sinon pour la languette n'est pas peur tu pourras pas mettre les bottes sans mettre la languettes comme il faut, donc t'y feras gaffe de toutes façon(et c'est pas si fragile que ça) ;) ... sinon c'est hyper confortable, et elle sont articulé au niveau de la cheville... donc niveau protec ça va nikel... tu veux savoir autre chose?
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

Vale46 a écrit :perso j'ai les torque In (celle faites pour passer sous la combi) et pas les torques out qui sont faites pour passer SUR la combi... sinon pour la languette n'est pas peur tu pourras pas mettre les bottes sans mettre la languettes comme il faut, donc t'y feras gaffe de toutes façon(et c'est pas si fragile que ça) ;) ... sinon c'est hyper confortable, et elle sont articulé au niveau de la cheville... donc niveau protec ça va nikel... tu veux savoir autre chose?
j'ai les est essayé ce WE et elle me plaise vraiment trop, mais bon c'est clair que je vais y faire a attention. Je pense que je vais craquer!! :lol:
sinon tu as quoi comme pantalon qui passe dessus?
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

je suis blazee car je voulais trop les puma desmo en noir et je ne les trouvais pas en dessous du 41 :(
du coup, j'ai pris les smx4 gore tex (voir page 4 ;) ) et, hier, en me promenant sur un site que je ne connaissais pas du tout, j'ai vu des desmo en 38, la blaze ( icone grrrrr ) :cry:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ness28 a écrit :je suis blazee car je voulais trop les puma desmo en noir et je ne les trouvais pas en dessous du 41 :(
du coup, j'ai pris les smx4 gore tex (voir page 4 ;) ) et, hier, en me promenant sur un site que je ne connaissais pas du tout, j'ai vu des desmo en 38, la blaze ( icone grrrrr ) :cry:
au moins t'as de la qualité ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

flo74 a écrit :
Vale46 a écrit :perso j'ai les torque In (celle faites pour passer sous la combi) et pas les torques out qui sont faites pour passer SUR la combi... sinon pour la languette n'est pas peur tu pourras pas mettre les bottes sans mettre la languettes comme il faut, donc t'y feras gaffe de toutes façon(et c'est pas si fragile que ça) ;) ... sinon c'est hyper confortable, et elle sont articulé au niveau de la cheville... donc niveau protec ça va nikel... tu veux savoir autre chose?
j'ai les est essayé ce WE et elle me plaise vraiment trop, mais bon c'est clair que je vais y faire a attention. Je pense que je vais craquer!! :lol:
sinon tu as quoi comme pantalon qui passe dessus?
j'ai ça qui va par dessus ;) :

Image
et c'st vrai qu'elles sont tip top :)
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

j'arrive pas a me decider entre:
- les dainese torque :
Image

- les alpinstar smx r:
Image

quel serait votre choix??
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

torque sans hésiter ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

regarde le prix, et la couleur ... y'a une paire blanche donc on véra que tes pieds sauf si ta moto est blanche, et l'autre est noir donc passera limite inaperçu ( utile pour pas être dévisagé des pieds aux... pieds toute la soirée :lol: )
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

les torque se font en bleu noir aussi ;) y'a pas que le blanc...
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

Taz a écrit :regarde le prix, et la couleur ... y'a une paire blanche donc on véra que tes pieds sauf si ta moto est blanche, et l'autre est noir donc passera limite inaperçu ( utile pour pas être dévisagé des pieds aux... pieds toute la soirée :lol: )
si je prend les torque c'est noire mais j'ai pas trouver de photo super, elle etait tte petites!
niveau prix 149 les torque, 164 les smx r + 25€ de frais de port
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Allez hop je profite de ce topic pour vous presenter mon achat d'aujourd'hui :

Une paire de Puma Brutale noire en 42 :

Image

Image

Achetée pendant les soldes donc, à 115€ la paire au lieu de 210€ (-45%)

C'est-y pas une affaire?

Sous un jean elles passent vraiment bien, limite on dirait des puma "streewear" :P
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

je penses que les sabots blanc visible derriere te protegeraient netement mieux ! :mrgreen: sinon tres belle bottes, j'adores (icone amoureux)
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

A vrai dire je n'y connaissais pas grand chose en bottes moto jusqu'à il y a qlq jours, où je me suis frappé tous les tests et comparo sur le net concernant ces puma qui ont l'air d'etre de la tres bonne came. J'ai parlé à un motard qui avait ces bottes au pied depuis 8 mois, avec un usage quasi quotidien il en etait ravi.

Les sabots c'est juste pour le taff :mrgreen: (infirmier, + infirmiere en concubine et future sds ( icone handicapé ) )
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

elles sont très belle en plus, tu les a euent où ? :roll:
Répondre