C'est Charlie qui réceptionne les chêques, c'est quoi sa nouvelle couleur ?john35 a écrit :mon gars envoi son cheque demain bine, par contre il a change de couleur, il t'as tout note sur une feuille jointe avec le cheque ...
400€ !!! Combinaison IXON Galactica
- jeanmimi
- Pilote 125 cm3
Moi j'esssai ma combi lundi soir !!
Vous m'attendez??
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, oui.
- Zepittbull, argent/noir, XXXL, non.
- jeanmimi ,argent/noir, taille a confirmer lundi soir, non.
Vous m'attendez??
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Désistement d'Yvann :shock: donc ça donne :
Rectification : Yvann à sec, comme tout étudiant qui se respecteBinano a écrit :Désistement d'Yvann :shock: donc ça donne :

- Binano
- Administrateur
Attention, réfléchis pas trop longtemps au "truc" :snip a écrit :Je suis intéressé, je réflechie un peu au truc, voit pour la taille et vous tiens au courant
Charlie a écrit :Bon je vais prochainement faire un point sur la quantité. Si j'ai le nombre je lancerai un peu plus tot pour être sur que tout le monde l'aura reçut avant noel.
Pour info, livraison possible partout en france idem pour la Belgique pour 18€ par combi expédiée.
Pour le rêglement (info que je transfererai par Mp a tous ceux qui prendrons une combi)
Chèque global (combi+doublure si besoin + port si besoin) à l'ordre de Moto Axxe. Le tout sera a envoyer à mon adresse ( Edit de Binano : Je transmets par MP ).
je boucle un tour d'horizon en début de semaine prochaine avec toi et on avisera pour lancer la commande vers le 15 si ca le fait
A plus monsieur
- Binano
- Administrateur
Commande à partir de 6 combinaisons... là en ajoutant les autres forums on est largement bon pour passer la commande donc on finalise les tailles des membres qui se sont inscrit et je cloture ce topic. En fait j'attends juste la taille de Toto667x et Jeanmimi. J'enregistre encore les commandes de ceux qui sont capables de me donner toutes les infos avant Toto667x et Jeanmimi... ensuite ça sera peut-être trop tard. Voilà. (icone je sais pas)
Modifié en dernier par Binano le ven. 10 nov., 2006 14:19, modifié 1 fois.
- Binano
- Administrateur
Le MP pour le paiement est à transmettre uniquement s'il nous a confirmé son achat. Sinon ça va être un beau bordel. merci de ta compréhension.TonTon a écrit :euhhh moi j'aurais un mec d'interresse il a ete essaye j'attend sa reponse en MP aujourd'hui
je lui ai envoye le MP pour le peiement egalement donc voila
on dis un achat jusqu'au 30 novembre, et vous voulez le cloture le 15 ... je comprend pas tres bien !!!
- Binano
- Administrateur
Au niveau de l'organisation c'était prévu comme ça dès le début : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=172264#172264john35 a écrit :donc je dis quoi a mon gars moi ???
c'est la premiere fois que je vois une organisation comme ca :shock: , on donne une date et tout ca parceque on a atteint le nombre on l'arrete alors que la date c'est le 30/11
Pour ton gars, s'il nous donne son pseudo, couleurs, TAILLE rapidement bein y'a pas de problème.
Suis un peu John au lieu de faire ta tête de cochon sur MSN !binano a écrit :J'enregistre encore les commandes de ceux qui sont capables de me donner toutes les infos avant Toto667x et Jeanmimi... ensuite ça sera peut-être trop tard.