Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland a écrit :ahlala moi aussi suis dans le meme cas. vu que maintenant je suis sur une sportive autant la mettre un peu sur la piste, elle est faite pour ca
elle est déjà équipé en carter de protection, faut que j’achète des polys, pas envie de rayer les carénages
j'en ai vu d'occas pour pas trop cher, on verra un peu plus tard
sur la dayto il n'y a pas un joint qui est conceillé de changé pour un usage piste pour eviter le déjeaugeage? (je ne sais pas comment ça s'écrit)
oui exact le joint du carter inférieur, mais bon pour les 1ere fois, pense que le déjaugage est limité, faut déjà être bas au niveau d'huile et faire des angles de fou.
faut surveiller sérieusement le niveau et roulez jeunesse
aQuel78 a écrit :Pour ceux qui font de la piste avec leurs moto de tout les jours. Vous ne flippez pas trop?? J'ai vraiment très envie de m'y mettre mais... J'ai encore des craintes...
Perso j'ai commencé la piste avec mon sv en config route alors qu'il avait à peine 6 mois.
Puis quitte à arsouiller, autant le faire en sécurité sur la piste.
T'as autant (voir plus de chances) de te foutre au tas sur la route que sur la piste.
Donc au final ca revient au même.
Je suis d'accord avec vous tous et c'est justement parce que pour moi la route c'est bien trop dangereux que je veux me mettre au circuit c'est juste que ca me ferais chier de peter ma meule adorée...
Mais bon je vais me laisser tenter et il suffira que je garde la tête froide si ça me plait on verra pour prendre une petite meule de piste ^^ (RS 250 2T.. lol)
aQuel78 a écrit :Pour ceux qui font de la piste avec leurs moto de tout les jours. Vous ne flippez pas trop?? J'ai vraiment très envie de m'y mettre mais... J'ai encore des craintes...
Perso j'ai commencé la piste avec mon sv en config route alors qu'il avait à peine 6 mois.
Puis quitte à arsouiller, autant le faire en sécurité sur la piste.
T'as autant (voir plus de chances) de te foutre au tas sur la route que sur la piste.
Donc au final ca revient au même.
Je suis d'accord avec vous tous et c'est justement parce que pour moi la route c'est bien trop dangereux que je veux me mettre au circuit c'est juste que ca me ferais chier de peter ma meule adorée...
Mais bon je vais me laisser tenter et il suffira que je garde la tête froide si ça me plait on verra pour prendre une petite meule de piste ^^ (RS 250 2T.. lol)
Merci pour vos conseils
ben déjà que tu dises ça c'est tres bon, ce qui faut s'est s'amuser avant tout, les chronos faut pas y penser
Mika Nari a écrit :
ben déjà que tu dises ça c'est tres bon, ce qui faut s'est s'amuser avant tout, les chronos faut pas y penser
Ouai les chronos m'en fou, je veux juste m'amuser et surtout repartir avec ma meul en parfait état...
bon j'arrete de pourrir le topic (Dès que j'en aurais je mettrais des photos ^^)