Tu te pointe, ils vont te filer un formulaire avec 2-3 trucs à remplir, tu le remplis, tu vas le faire valider en montrant au passage ton équipement, ta carte grise, ton permis et ton assurance, ils te filent un bracelet comme quoi t'es bien inscrit pour la journée et voilà
Bertrand31 a écrit :Tu te pointe, ils vont te filer un formulaire avec 2-3 trucs à remplir, tu le remplis, tu vas le faire valider en montrant au passage ton équipement, ta carte grise, ton permis et ton assurance, ils te filent un bracelet comme quoi t'es bien inscrit pour la journée et voilà
Bertrand31 a écrit :Tu te pointe, ils vont te filer un formulaire avec 2-3 trucs à remplir, tu le remplis, tu vas le faire valider en montrant au passage ton équipement, ta carte grise, ton permis et ton assurance, ils te filent un bracelet comme quoi t'es bien inscrit pour la journée et voilà
Ok parfait
Combinaison piste 1 pièces reste le mieux non?
Ben si tu veux passer du côté des motos homologuées oui, après tu peux passer du côté des licenciés mais c'est plus compliqué, je saurais pas t'expliquer mieux vaut attendre que spicy passe par là
frakass a écrit :
Ok parfait
Combinaison piste 1 pièces reste le mieux non?
Peu importe, soit combi deux pièces zippées soit combi complète. Après niveau protection la 1 pièce est forcément mieux, mais pour rentrer à Carole, peu importe.
Bertrand31 a écrit :Ben si tu veux passer du côté des motos homologuées oui, après tu peux passer du côté des licenciés mais c'est plus compliqué, je saurais pas t'expliquer mieux vaut attendre que spicy passe par là
Ha ils font la différence entre moto homologuée et pas homologuée ?
Parceque moi j'ai la carte grise mais c'est pas une française (pas possible d'avoir une carte grise française parceque moto de plus de 100cv)
Je demanderai à Spicy quand l'envie me prendra d'essayer Carole