Qui vient voir Kulgon rouler dimanche au vigeant (a moto je précise, les BAR c'est de la m**** sauf quand on a une double fracture de l'humérus :lol: )
Je pars dimanche d'Angers.
Si personne je m'arsouille avec Kulgon juqu'au circuit. Sinon je m'arsouille avec la (les) personne(s) jusqu'au circuit
Le Vigeant c'est à coté de fontenay le comte ? C'est le circuit du Val de Vienne ? Dommage que sa fais un peu loin... ( Surtout que les conditions atmosphérique pas top
:? )
Sinon bonne séance de roulage !
Suite a un manque de communication de la par du groupe (bah oui on est beaucoup c dur de tenir tout le monde informé)
j'ai décidé de nous crée un forum rien que pour nous !!
mais a quoi sa sert ?
- plus simple d'organiser nos ballades
- plus simple pour discuter entre nous via un support autre ke msn
- plus simple de garder des archives de nos ballades
- plus simple pour intégrer des personnes a notre groupe (juste a filler l'adresse de notre forum et hop ils on pas a chercher dans 40topic)
bon le forum et en construction, néanmoins la 1ere parti est complet et opérationnelle !
bah alors quoi il est mort ce topic!!
Moi je vais vivre sur Angers, j'espère ne pas y être tout seul et trouver des gens pour me faire découvrir la région !!
Allé on se réveille
bah alors quoi il est mort ce topic!!
Moi je vais vivre sur Angers, j'espère ne pas y être tout seul et trouver des gens pour me faire découvrir la région !!
Allé on se réveille