salut mon lapin !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as trouvé ta prise palm avec quel vendeur sur ebay ?
Car moi je ne suis pas arrivé a en trouvé d'autres.
Pour la programation du palm on verra ca ensemble a la maison autour d'une mousse
voila voila
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Je viens dépoussiérer mon "siège" du topic !!!!! Depuis le temps, il y avait même de la vie à la place;
Alors comment ça va ? Ça a travaillé sur les mobylettes un peu ?
De mon côté rien de fait encore. As usual je vais attendre le dernier moment pour m'y coller...
Il faut d'ailleurs que je me fasse une liste d'entretien pour éviter d'en oublier avant la reprise.
Jack d'ailleurs à ce propos, ça tient toujours ta proposition pour me mettre des cales dans les tubes de fourches ?
Si oui, que dois-je acheter pour avoir tout le matos au moment voulu ?
Sinon, tu mets quoi comme huile moteur dans Suzy ? Je compte passez chez Moto Expert pour me choper un train de pneus et de l'huile justement. Et pour les pneus stp ?
Merci d'avance pour les infos. Je suis dispo si tu veux aussi en parler devant une bonne bière ou un ricard-orgeat.
Biz à tous.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
C'est moi qui bois mais c'est toi qui vois trouble du coup !!!!!!!!!!!!
5ème position en partant du début ...
Tchou tchou
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
magik954cbr a écrit :fais le malin tu savais meme pas quel jour c'etait
Jack n'a pas fait son boulot, il ne l'a pas mis dans le titre du topic !!!!!!!!!
Avec mon absence de 2 mois je ne me suis pas tapé les millions de pages du topic ....
Me reste plus qu'à remettre Suzy en état maintenant.
Proverbe ovalistique :
pas de probleme kryss tu fais signes quand tu veux
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Salut!
En parlant de pneu!
J'en cherche pour ma Suzy mais juste pour la piste , qui pourrait faire mes 3 sessions de cette année.
Je pensais au Power one... Vous en pensez quoi?
Les Ones faut aimer, feeling particulier de l'avant, un excellent grip, mais une usure de fou...Table plutôt sur du Dragon SuperCorsa (SC2/SC2, comme ça tu es bon quelque soit la température au sol) , c'est du bon pneu de piste , reconnu et surtout avec un bon rapport qualité/prix...