Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est pas la première fois que j'entends que le Pinlock est trop petit sur R-PHA10 (problème apparemment résolé sur le "plus"). Perso ça ne me gène pas du tout mais je ne fais pas encore de piste
Skysam a écrit :C'est pas la première fois que j'entends que le Pinlock est trop petit sur R-PHA10 (problème apparemment résolé sur le "plus"). Perso ça ne me gène pas du tout mais je ne fais pas encore de piste
Pour ma part j'ai toujours roulé sans pin-lock car je n'y vois pas d'interêt. Ayant des lunettes, il me faudrait des pin-lock sur les lunettes également
J'ai eut par contre l’occasion de rouler avec pin-lock avec le casque de ma copine.
Pour ma part, et déjà sur route, je suis bien content de ne pas avoir le champ de vision gâché par cet équipement.
C'est donc en premier lieu une affaire de goût de chacun...
Pour ma part j'ai un EXO 1000 et un R-Pha 10 ... à la base, il y avait le route et le piste ... Maintenant il y a deux routes !
Autant en plein été, c'est iridium sur les deux (le R-Pha va surement passé en fumé foncée, l'iridium est trop léger et surtout trop fragile à coté de l'iridium de l'exo !!)
Par contre, à la mi-saison, la fumé clair va parfaitement de pair avec la visière solaire interne !!
Alors, c'est donc le R-pha 10 plus, réplica Ben Spies.
Oui, les couleurs ne plaisent pas à tout le monde Mais le confort de ce casque c'est juste une folie