Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :Si la compatibilité c'est que la fiche il suffit d'en changer, c'est juste une prise avec 3-4 fils, un coup de pince et roule ma poule.
manouche
mais t'as pas tort
Non pas manouche, je ne dis pas de juste dénuder les fils et de les emballer dans du chatterton
Mais avec une belle fiche sertie comme il faut c'est du beau boulot
De toute façon j'ai eu une très mauvaise expérience sur la street avec l'alarme technoglobe ... donc je ne sais pas si je vais leur faire confiance pour les poignées chauffantes
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Salut les rosbeefs !
Votre 3 pattes me fait de plus en plus de l'oeil pour pister...
J'aimerais savoir les évolutions majeures en fonction des millésimes pour savoir à partir de quelle année un Daytona devient intéressante
Merci
Axeleil a écrit :Salut les rosbeefs !
Votre 3 pattes me fait de plus en plus de l'oeil pour pister...
J'aimerais savoir les évolutions majeures en fonction des millésimes pour savoir à partir de quelle année un Daytona devient intéressante
Merci
Ca tombe bien j'en connais une rose à vendre pas cher !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
2009 quelques ch en plus et modif de fiabilisation ( déplacement du régulateur, modif du joint de bas carter et bypass d'huile.
Chose que tu peux faire toi même, apres si t'as les moyens y' a la R avec du ohlins pour l'amortissement et brembo pour le freinage
westland a écrit :2009 quelques ch en plus et modif de fiabilisation ( déplacement du régulateur, modif du joint de bas carter et bypass d'huile.
Chose que tu peux faire toi même, apres si t'as les moyens y' a la R avec du ohlins pour l'amortissement et brembo pour le freinage
Ok, donc un modèle 2006 pour piste pas trop cher c'est bien?
westland a écrit :2009 quelques ch en plus et modif de fiabilisation ( déplacement du régulateur, modif du joint de bas carter et bypass d'huile.
Chose que tu peux faire toi même, apres si t'as les moyens y' a la R avec du ohlins pour l'amortissement et brembo pour le freinage
Ok, donc un modèle 2006 pour piste pas trop cher c'est bien?
Carrément, à part la R y'a pas eu de révolution entre les modèles. Niveau fiabilité si le régul est encore d'origine tu vas chez Triumph et ils doivent le changer gratis de toute façon.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules