*** Topic de Versailles ***
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et azkar? ca fait un moment que je l'ai pas croissé virtuellement, il a dut partir s'acheter un bandit
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
lol je me disais la même chose que toi, hier...!
Bah peut-être un petit bar-billard un samedi soir avant qui neige, ca serait une bonne idée
Mais pour les sorties, je peux pas...je dois bosser tout le week-end :?
Puis d'ailleurs le temps est bien merdique aujourd'hui...et puis pour les autres nouvelles: j'ai perdu l'avant 2 fois en 2 semaine ( sans tomber ) bah ca fait biZar :shock: Je comprenais pas les mecs qui disaient qu'ils glissaient de l'avant sans se gaufrer...bah maintenant je sais! :lol:

Bah peut-être un petit bar-billard un samedi soir avant qui neige, ca serait une bonne idée

Mais pour les sorties, je peux pas...je dois bosser tout le week-end :?
Puis d'ailleurs le temps est bien merdique aujourd'hui...et puis pour les autres nouvelles: j'ai perdu l'avant 2 fois en 2 semaine ( sans tomber ) bah ca fait biZar :shock: Je comprenais pas les mecs qui disaient qu'ils glissaient de l'avant sans se gaufrer...bah maintenant je sais! :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
Moi ca allait, meme eu le temps de prendre un dessertfabio83 a écrit :Ca dépendait pour qui

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Bin ouais, marrant, aucune personne de versailles sur ce topicfabio83 a écrit :Ah toi aussi ( icone trop mort de rire )SV6.5 a écrit :Moi ca allait, meme eu le temps de prendre un dessertfabio83 a écrit :Ca dépendait pour qui.

Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
On recommence notre topic à trois...?
Va falloir en effet changer le titre :lol:
Vous savez quoi, auj j'ai aidé une jeune/jolie fille en détresse avec sa voiture...Quelle est jolie l'âme charitable du motard !!! Car en plus il y a au moins une trentaine de bar qui sont passées sans s'arrêter!!!
Je suis un héros ?

Vous savez quoi, auj j'ai aidé une jeune/jolie fille en détresse avec sa voiture...Quelle est jolie l'âme charitable du motard !!! Car en plus il y a au moins une trentaine de bar qui sont passées sans s'arrêter!!!
Je suis un héros ?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
Ca depend, tu as son numeros? elle travaille aussi au quick?AzKaR a écrit :On recommence notre topic à trois...?![]()
Je suis un héros ?

Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
MdR...non ni le quick ni le téléphone!
Fallait que je rentre chez moi pour réviser, j'ai DS le samedi matin :roll:
Bah oui, faut le savoir!!!! Derrière le blouson noir, les flammes et le pot d'échappement déchicané, se cache un grand timide!
Fallait que je rentre chez moi pour réviser, j'ai DS le samedi matin :roll:
Bah oui, faut le savoir!!!! Derrière le blouson noir, les flammes et le pot d'échappement déchicané, se cache un grand timide!
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad