[TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 4 EN COURS
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
Cris a écrit :Je te l'envoi dès que j'ai reçu celui de Maigaman...killpilot a écrit :quand cris et michou auront envoyé les leurs on sera vraiment pres du but !!!
allez courage les gens
Allez maigaman merde

killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
Arrete, ça se trouve yen a qui attendent un cheque de leur grand mere a noel pour envoyer l'argent a killSV6.5 a écrit :C'est bientot noel.

killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et pour la balade?killpilot a écrit :teeshirt binano gratuit pour noel !!!!!
MAIS non je deconne rhooo
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Rafale
- Pilote 50 cm3
Ui relativement. . . mais bon. . . en fait je t'avais laissé un mot autour du chèque, qui servait en parallèle à caché le chèque dans son enveloppe et te remercier au passage mais je crois que je viens tout juste de retrouvé le mot. . .killpilot a écrit :@rafale : oui j'ai vu ca.. mais pourquoi tu l'as pas mis a mon ordre ??? tu aime vivre dangereusement toi

- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
( icone trop mort de rire ) c'est malin caRafale a écrit :Ui relativement. . . mais bon. . . en fait je t'avais laissé un mot autour du chèque, qui servait en parallèle à caché le chèque dans son enveloppe et te remercier au passage mais je crois que je viens tout juste de retrouvé le mot. . .killpilot a écrit :@rafale : oui j'ai vu ca.. mais pourquoi tu l'as pas mis a mon ordre ??? tu aime vivre dangereusement toi:Forum75:
Automobilistes=DANGER
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon bonne nouvelles,
maigaman refait surface, des soucis internet, le cheque est parti en lettre recommande AR chez cris...
donc ca devrai pas tarder,
komar, dav42 et ptiwiki m'on normalement envoyer leur cheque donc je devrai les recevoir.
thibo m'avait informe de son manque de disponibilite suite a de nombreux changement dans sa vie, je l'ai relance mais j'attend toujours ca reponse. au pire pour une personne je ne bloquerai pas la commande.
j'ai eu michou131 du Kirdistan qui renvoyer son cheque pour le regroupement le premier s'etant perdu.
donc normalement ca sent bon tout ca
maigaman refait surface, des soucis internet, le cheque est parti en lettre recommande AR chez cris...
donc ca devrai pas tarder,
komar, dav42 et ptiwiki m'on normalement envoyer leur cheque donc je devrai les recevoir.
thibo m'avait informe de son manque de disponibilite suite a de nombreux changement dans sa vie, je l'ai relance mais j'attend toujours ca reponse. au pire pour une personne je ne bloquerai pas la commande.
j'ai eu michou131 du Kirdistan qui renvoyer son cheque pour le regroupement le premier s'etant perdu.
donc normalement ca sent bon tout ca