Ca y est j'ai commandé mon pot Delkevic ! 350 mm inox ! et j'ai appelé Delkevic en France pour avoir des infos sur l'homologation et visiblement tant qu'on laisse la chicane, l'homologation anglaise est valable en France grace à l'UE
Bref je vous tiens au courant pour la suite !
petite question quand meme... qui a utilisé une pate ou du silicone pour le montage du pot ? Et à combien faut-il couper précisement le pot d'origine car j'ai lu plusieurs côte différentes (4 ou 5 cm).
Merci le clan Delkevic !
J'ai peur qu'ils t'aient mythonnés .
La seule homologation aux UK c'est : BSAU ..... (102 DB) sur route .
J'ai acheté un pot fabriqué aux uk et homologué avec chicane marqué BSAU...
Autant dire qu'en france t'es plus homologué avec 102db .(102 DB c'est la limite autorisée sur le circuit du mans , le mans étant le seul circuit de france avec un niveau aussi élevé pour monsieurtoutlemonde hors compet) .
Nan Dijon c'est aussi 102, et magny cours c'est open bar et la limite d'homologation dépend des machines, certaines dépassent de série les 102db tout en étant homologuées
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Joe CARBU a écrit :A pars un ou deux modèles de ducati du début des 90 et les harley us .
Tu veux dire qu'à dijon en sortie piste pour monsieur tout le monde tu peux te pointer sans pot et ça passe ???????
Donc ils ne respectent pas les normes FIM ??
Joe CARBU a écrit :A pars un ou deux modèles de ducati du début des 90 et les harley us .
Tu veux dire qu'à dijon en sortie piste pour monsieur tout le monde tu peux te pointer sans pot et ça passe ???????
Donc ils ne respectent pas les normes FIM/FFM ??
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mon 748 est homologué à 99dB d'origine, et sans chicane à Dijon j'étais un des plus silencieux (nan Teut' pas parce que je me traine, c'était de la ligne droite, fond de 6)
C'était un 748, donc même en fond de 6 tu te traines ...
tu veux qu'on ressorte des photos de toi sur l'angle qu'on voit si t'as la classe ?
Désolé pour le hs