Si ce n'est que ca, on se fera un plaisir de venir te chercher, surtout en cours s'il le faut
J'imagine très bien la scène... En plein amphi, plein à craquer, un groupe de motard déboule, te fout à poil devant tout le monde, la carotte là ou il faut, et zouuuuuuuuu on t'embarque !
Caytos a écrit :Si ce n'est que ca, on se fera un plaisir de venir te chercher, surtout en cours s'il le faut
J'imagine très bien la scène... En plein amphi, plein à craquer, un groupe de motard déboule, te fout à poil devant tout le monde, la carotte là ou il faut, et zouuuuuuuuu on t'embarque !
Elle est pas belle la vie !
Sans le fait d'y mettre la carotte à pwal l'idée est folle !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Caytos a écrit :Si ce n'est que ca, on se fera un plaisir de venir te chercher, surtout en cours s'il le faut
Elle est pas belle la vie !
Sans le fait d'y mettre la carotte à pwal l'idée est folle !
S'il vous plaît les derniers, on s'active pour valider les réservations.
Certains n'ont même pas encore cherché à me joindre pour avoir mes coordonnées.
Je rappelle que je souhaite valider les réservations, donc les logements, pour la fin d'année.
Avec les fêtes la fin d'année ça arriver très vite, ne traînez pas trop s'il vous plaît.