Il est vraiment cool ce bikepark !
Bon c'était un peu Disneyland aujourd'hui, énormément de monde, mais le site est très sympa c'est mieux que pas mal de stations des alpes et y en a pour tous les goûts, du technique engagé, du gros module...
Une initiative de mes gamins, nous avons réussi à faire transformer un tas de terre en pumptrack sur un terrain communale avec l'accord et l'aide de la mairie.
Bon ben j'ai un peu plié ma jante arrière pourtant j'essaye de rouler propre mais bon c'est un peu light le spectral pour bombarder dans la caillasse et sur les plus gros modules, ça encaisse vachement bien pour le gabarit et c'est super joueur, mais y a 0 droit à l'erreur quoi
Binano a écrit :Une initiative de mes gamins, nous avons réussi à faire transformer un tas de terre en pumptrack sur un terrain communale avec l'accord et l'aide de la mairie.
Bof un gros dh c'est efficace mais pas très joueur, je m'amuse plus en enduro en fait, y a quand même 160/150 sur le mien, mais sur la noire qui a vraiment des grosses marches en rocher ben c'est limite si tu veux avoiner un peu
Du coup je vais réfléchir à prendre un clash ou un torque donc le gabarit au dessus, mais après 90% du temps chez moi ça sera plus dur à trainer
Binano a écrit : ↑dim. 22 sept., 2019 18:27
Une initiative de mes gamins, nous avons réussi à faire transformer un tas de terre en pumptrack sur un terrain communale avec l'accord et l'aide de la mairie.
meuhbat a écrit : ↑dim. 22 sept., 2019 21:05
Bof un gros dh c'est efficace mais pas très joueur, je m'amuse plus en enduro en fait, y a quand même 160/150 sur le mien, mais sur la noire qui a vraiment des grosses marches en rocher ben c'est limite si tu veux avoiner un peu
Du coup je vais réfléchir à prendre un clash ou un torque donc le gabarit au dessus, mais après 90% du temps chez moi ça sera plus dur à trainer
d'où l’intérêt de louer! Sinon il te fait 2 vélos!
Et vu le prix d'une jante, c'est beaucoup plus rentable
Pour info, j'ai trouvé mon futur daily.
Je me suis trouvé un Rockrider 8.1 d'occasion.
Plutôt un bon état, fournit avec 2 pneus et 14 chambre à air.
Je l'ai eu pour 300€, ce qui me semble correct.
À voir à l'utilisation si il me convient vraiment.