*** Topic de Versailles ***
- Patrick
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati 1098
Bonjour à tous
Moi aussi je suis sur versailles.
Si vous croisez un S injection rouge pots lazer dans la rue des chantiers, il y a de grandes chances que ce soit moi.
J'espère qu'on aura l'occase de se faire une balade un de ces quatre.
PS pour AzKar : vu ton avatar, je pense que l'on doit venir du même département (64)

Moi aussi je suis sur versailles.
Si vous croisez un S injection rouge pots lazer dans la rue des chantiers, il y a de grandes chances que ce soit moi.
J'espère qu'on aura l'occase de se faire une balade un de ces quatre.

PS pour AzKar : vu ton avatar, je pense que l'on doit venir du même département (64)
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Un peu de Raconte Ta Life: J'ai juste mon grand-père maternel qui est né à Bayonne! Or je me sens très proche de mon grand-père, d'où j'ai fait une affiliation Basque!!! Un peu osé...? Sans doute mais c'est dans l'air du temps de rechercher ces racines! Sinon je passe quand même toutes mes vacances ( Vacances? étudiants powa...) sur la côte à Anglet...mais c'est pas là que repose le pur esprit Basque, je te l'accorde!!!
Pour revenir à ce merveilleux topic...nous sommes toujours à la recherche du Graal: la serveuse du Quick de Versailles! Mais cette quête très dangereuse, nous a dispersée!!!
Sans déconner ça fait longtemps que ce petit topic est inactif, mais pour ma part ( et je pense que c'est pareil pour tout le monde ), y a des moments où il y a pleins de taff...et j'en suis plein dedans! :? Puis avec l'hiver c'est quand même relou de se déplacer...raz le bol qu'il fasse 5°C le matin!!! Et en plus on est que début Novembre!
Ma motivation va peut-être revenir avec les vacances de Printemps!
Pour revenir à ce merveilleux topic...nous sommes toujours à la recherche du Graal: la serveuse du Quick de Versailles! Mais cette quête très dangereuse, nous a dispersée!!!
Sans déconner ça fait longtemps que ce petit topic est inactif, mais pour ma part ( et je pense que c'est pareil pour tout le monde ), y a des moments où il y a pleins de taff...et j'en suis plein dedans! :? Puis avec l'hiver c'est quand même relou de se déplacer...raz le bol qu'il fasse 5°C le matin!!! Et en plus on est que début Novembre!

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Peut etre que tous les binanautes de versailles ont ete enlevé et sont victime d'un complot gouvernementale :shock: .AzKaR a écrit :Pour revenir à ce merveilleux topic...nous sommes toujours à la recherche du Graal: la serveuse du Quick de Versailles! Mais cette quête très dangereuse, nous a dispersée!!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
:twisted:
Et je suis le dernier survivant...et pour continuer à survivre il faut que je roule à toute vitesse...
HS: je vais bientôt faire ma révision des 12000kms et je vais faire monter des PilotRoad2...je vais enfin pouvoir faire vraiment de la moto! :lol:
Et je suis le dernier survivant...et pour continuer à survivre il faut que je roule à toute vitesse...

HS: je vais bientôt faire ma révision des 12000kms et je vais faire monter des PilotRoad2...je vais enfin pouvoir faire vraiment de la moto! :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
Oui, et pour s'en rappeler facilement c'est aussi noté sur sa carte grise :lol: .fabio83 a écrit :C'est quoi ça pointureSV6.5 a écrit :T'es plus en 34?AzKaR a écrit :je vais enfin pouvoir faire vraiment de la moto!.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
lol c'est du 43 la pointure
Par contre la fin du 34 faut attendre le 27 juin 2009...mais pour les 12 points faut attendre le 27décembre 2008
Alala qu'est ce que vous êtes jaloux que je sois en 34!
Sinon le week-end binano, on aurait du le faire à Versailles, dans les jardins du château... :lol:

Par contre la fin du 34 faut attendre le 27 juin 2009...mais pour les 12 points faut attendre le 27décembre 2008

Alala qu'est ce que vous êtes jaloux que je sois en 34!

Sinon le week-end binano, on aurait du le faire à Versailles, dans les jardins du château... :lol:
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
Pas de souci, vas a la reception reserver des placesAzKaR a écrit :Sinon le week-end binano, on aurait du le faire à Versailles, dans les jardins du château... :lol:

Kip's signature
Kip's signature
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
- Moto : Svs 1000 2005
Re: *** Topic de Versailles ***
Au bon vouloir du temps : ce serais pour savoir si quelqu'un était chaud pour boire un verre vers 21h ! en terrasse avec tous les jolies petites Sv bien rangé
!
Je connais un ptit bar avec une grande terrasse ! on pourrais faire un tour a Vincennes pour les plus chaud ?
moi je chaud pour ce Vendredi mais il a l'air faire pas beau
V

Je connais un ptit bar avec une grande terrasse ! on pourrais faire un tour a Vincennes pour les plus chaud ?
moi je chaud pour ce Vendredi mais il a l'air faire pas beau

V
- SV6.5
- Modérateur
A mon avis, en ce moment y a pas grand monde a VincennesGaltucs a écrit :on pourrais faire un tour a Vincennes pour les plus chaud ?

Kip's signature
Kip's signature
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
- Moto : Svs 1000 2005
c'était juste histoire de faire la balade ! et en plus j'ai vu une 15aine de personnes a Total a porte de st Cloud vendredi dernier
!

- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Salut !
Pour moi c'est ok
Si ce vendredi là tu sort dit le moi je t'accompagne
(suivant météorologie
)
Pour moi c'est ok

Si ce vendredi là tu sort dit le moi je t'accompagne