Pourquoi? ça va très bien le tire-cul!
C'est sûr que ça n'a pas étudié pour le snow, mais ça va bien. Les pioches c'est la grosse merde par contre!
Pourquoi? ça va très bien le tire-cul!
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 15:58 Aucun soucis en tire fesse non plus
Bon les dates sont posées, j'serais sur les pistes de la Clusaz (ou autre en fonction de la neige) du 23 au 26 mars
Donc d'ici là merci de ne pas venir pourrir la neige merci
Et si y'en a qui sont intéressés pour venir hésitez pas !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Faut pas croire que sous prétexte de 3 flocons, les Alpes sont mieux loties.Golgote a écrit : ↑mar. 02 oct., 2018 23:19 Et pendant ce temps là dans les Pyrénées![]()
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 434564.php
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Oui c'est bien ça, ils sont passés derrière les cham et les powertrack de chez dynastar car c'était le bordel pour s'y retrouver dans leur gamme.
Oui en 97 faut commencer à être moins exigeant sur la godillemeuhbat a écrit : ↑sam. 04 janv., 2020 13:10
J'ai des cham 97 de 2015 achetés sur Ekosport fin 2016, 350e avec des bonnes fix' c'était une super offre et j'en suis très content. Même sur piste dure ça grip vraiment bien par rapport aux premiers fat genre mes vieux B3, mais bon ça n'a pas la vivacité d'un ski pur piste faut carver des grandes courbes![]()
Oui le 88 me semble un bon compromis, je suis plus sur piste qu'à cotémeuhbat a écrit : ↑sam. 04 janv., 2020 13:10
En 87 tu seras un peu plus incisif sur piste et un peu moins à l'aise dans plus de 20cm de fraîche mais ça reste bien polyvalent.
Je pousse le vice à passer un coup de lime + cale 89 tous les 2-3j pour garder les carres bien affûtées, juste de quoi virer le fil qui s'émousse et accroche sur les bords![]()
Oui bel amortissement, si tu y vas une fois par an depuis, tu es gagnant sans problème
Je suis étonné par leur dimensions et l'annonce faite :