Qqn a des news de Pimousse ? J'ai vu un message de sa part mais rien d'autre... Elle s'est pas fait amputé qiand même ?!?
Falait être sur Facebook
Elle a une attelle et a des séance de kiné... elle s'est fait assez mal quand même, déchirure musculaire et élongation des ligaments du genoux je crois...
Sharter a écrit :Ah bah il a roulé le Turtounet
J'suis passé à Nevers moi aussi en rentrant, la ville est moche
Pas cherché le circuit, je traçais un peu
Beau CR en tout cas
Ben t'es pas allé dans le centre ville alors ; il y a un très bel hotel de ville, de beaux parcs, etc... et surtotu la maison où je suis née il y a presque 40 ans
Beau CR en tout cas
Ben t'es pas allé dans le centre ville alors ; il y a un très bel hotel de ville, de beaux parcs, etc... et surtotu la maison où je suis née il y a presque 40 ans
+650
Je suis assez d'accord avec Polanne, quand tu passes de loin c'est moche, mais le centre ville est plutôt sympa, et la vue quand tu arrives par le pont de Loire est magnifique (sauf l'hôtel Ibis et la maison de la culture à droite ).
Bon effectivement ce n'est pas hyper vivant, surtout quand tu fais tes études là-bas...
revedunsvs a écrit :j'ai pas tout regardé, mais au vue des photos et commentaires, l'année prochaine je serais là, y a deja un topic pour l'année prochaine ?
Yo !
Oui juste au dessus
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Beau CR en tout cas
+650
Je suis assez d'accord avec Polanne, quand tu passes de loin c'est moche, mais le centre ville est plutôt sympa, et la vue quand tu arrives par le pont de Loire est magnifique (sauf l'hôtel Ibis et la maison de la culture à droite ).
Bon effectivement ce n'est pas hyper vivant, surtout quand tu fais tes études là-bas...
Je confirme la maison de la culture est loin d'être une réussite..
par contre ça :
euhhhh VAMPS TERDIT vous avez fait votre CR....???
moi non euhhhhhhh
g perdu une perd de chaussette quelqu'un la retrouvé? g perdu des bouteilles de vodka juste g retrouvé les degrés d'alcool j'aimerais bien retrouvé le contenue svp.... si non des choses sont parties en fumées.. g bien bouffé il faisait un peu chaud par contre.... voila c tous
vamps58 a écrit :Pas besoin de CR, c'était de la merde le rasso
ouai c'est vrai!
L'orga était à chier, la bouffe dégueu, les routes pourries (même pas de virages) sans parler de la météo de merde. Neige + rafales de vent à 160 km/h. Le tout pour un tarif exhorbitant de 350€ le logement SANS la bouffe!
Si je revois les gars de l'orga, on leur casse la gueule. Il paraîtrait même que l'ouvreur des noirs fait du vélo de temps en temps! enfoiré de cycliste
Yumi a écrit :g perdu une perd de chaussette quelqu'un la retrouvé? g perdu des bouteilles de vodka juste g retrouvé les degrés d'alcool j'aimerais bien retrouvé le contenue svp.... si non des choses sont parties en fumées..