J'aurais besoin de vous et plus particulièrement de ceux de la région Nancy/Toul.
Je suis arrivé récemment sur les forums après avoir acheté ma première moto qui est une SVS de 2002.
Malheureusement je l'ai déjà couché (heureusement rien de bien GRAVE mais ça fait chier quand même. C'était a faible vitesse et j'ai l'impression que c'est là que ça arrive le plus souvent. Je suis trop vite dans un virage serré, peur d'une voiture donc je freine et je perds l'avant. Je pense que c'est un classique

En fait j'ai passé le permis il y a pas mal de temps et voila seulement que j'ai pu m'acheter une bécane donc j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit utilisé par les moto écoles pour faire le plateau lent et/ou rapide. Le genre d'endroit ou il n'y a personne les week-end et où les emplacements des plots sont définis. Certains trouveront peut être un peu con de refaire ça mais ça me rassurerait de prendre des virages serrés, d'essayer de me pencher petit à petit, de faire un évitement, ... et surtout de me faire à ma moto (bien différente de celle d'il y a 10 ans en moto école) sans prendre de risque avec d'autres usagers de la route.
En tout cas si quelqu'un connait ce genre de p'tit coin sympa, ça me serait très utile.
A bientôt sur les routes.