Oups Turt, j'avais pas vu ton message (et d'ailleurs ta lettre part lundi, oufff)
turt a écrit :Sinon, pour en revenir au Rasso (peut importe où il se passera) :
ça vous dirait de faire une petite liste des spécialités que les gens voudront emmener de chez eux ? Super idée, peut-être sur le post des inscriptions une fois le vote fini ça serait mieux non ? Ici ça va être perdu dans la masse.
Comme en 2011, je ramènerai quelques Krieks et 4-5 bouteilles de Jurançon. Miammmm
P.S. : le déguisement de mouton n'est pas obligatoire Et là, tu sors "bon tous ceux qui ont été vilains avec Niten et ont mis un mouton en avatar devront venir déguisé... On est pas dans la merde
Sinon perso ça sera un peu de calvados, ptet quelques fromages bien normands (qui puent ), je vais essayer de ramener du limoncello maison... Et si c'est dans le Verdon, le goûter d'arrivée aura un petit goût du sud je pense
lucas a écrit :Ça serait bien si l'organisatrice se pointait afin de taire nos doutes
Sinon l'organisatrice a une vie... Elle n'est pas H24 sur le forum ET le topic, elle lit + le flood ici depuis un moment et un MP pour la prévenir aurait pu être judicieux...
Hé, relax poulette
J'aurais du dire "vos doutes" parce que moi j'en avais aucun.
lucas a écrit :Ça serait bien si l'organisatrice se pointait afin de taire nos doutes
Sinon l'organisatrice a une vie... Elle n'est pas H24 sur le forum ET le topic, elle lit + le flood ici depuis un moment et un MP pour la prévenir aurait pu être judicieux...
Hé, relax poulette
J'aurais du dire "vos doutes" parce que moi j'en avais aucun.
Oh mais arrêtez de tout prendre mal ou sèchement, ça use vraiment, je l'ai dit en mode taquinerie, d'où l'intérêt du " " sinon j'aurais pas mis de smileys les gars.
En ce moment tout le monde a du mal avec l'humour j'crois : on a tous nos règles ou bien ?
lucas a écrit :Non mais je pense que c'est toi qui a mal pris les posts... Enfin moi j'avais rien mal pris du tout
Bah tu penses mal (comme quelques autres) car à part la 1è fois où je me suis retirée pendant un moment pcq j'étais vraiment mal, j'ai rien repris mal depuis... J'réponds avec ma répartie qui n'est non sans ironie sur des points abordés qu'on rend compliqués et que j'trouve pas forcément très "complexes" à la base
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je pense que chacun à bien le droit de faire ce qu'il veut !! j'ai moi même changé d'avis mais au tout début (pas entre les deux, mais entre un des sites et le "je m'en fou" !)