Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est débile de dire que c'est un restilage de la nine T, il n'y a rien de la nine T à part le moteur (qui est aussi sur les GS, R, RT...).
C'est une moto carrément différente.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Désolé grand sca, j'aurai dû mettre "petit" restylage pour que les aveugles comprennent que c'était de l'ironie. Promis je ne recommencerai plus et je te demanderai validation à chacun de mes nouveaux posts.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Je viens de lire dans Moto Journal que deux nouveautés BMW devaient être présenté à Milan. Le très attendu trail sportif sur base de S 1000 r et une nouvelle F800R qui devrait recevoir un phare inspiré des nouvelles R1200r ainsi qu'une fourche inversée.
Vachize a écrit :Je viens de lire dans Moto Journal que deux nouveautés BMW devaient être présenté à Milan. Le très attendu trail sportif sur base de S 1000 r et une nouvelle F800R qui devrait recevoir un phare inspiré des nouvelles R1200r ainsi qu'une fourche inversée.
Pas mal à première vue, par contre un peu foutage de gueule l'absence de jauge à essence pour le prix, ça coute pas si cher 5-6 barres sur un écran LCD...
ha nan mais je mettais ça pour l'essai vidéo, je savais pas où le mettre ailleurs qu'ici...
je postais pas ça dans le sens "il y a une nouvelle meule", mais dans le sens "ça cause d'une allemande"