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C'est bon j'ai compris que je n'avais plus la place n°1 dans ton cœur, pas la peine de me sortir ta matraque pour mamadouer
.

- FrEdO
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T'as volontairement oublié l'apostrophe pour faire une blague de très mauvais goût ?DukeNukem59 a écrit :C'est bon j'ai compris que je n'avais plus la place n°1 dans ton cœur, pas la peine de me sortir ta matraque pour mamadouer.

- Leenox
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C'est de l'humour noir.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Chal
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Ah c’est sale!
- DukeNukem59
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Moi j'ai un doute sur la pertinence du marché à vouloir faire toujours plus gros.
C'est le propre de la plupart des motards de monter en puissance au fur et à mesure de l'expérience et surtout des finances, jusqu'à s'apercevoir que le salut n'est pas dans la bécane de salon de 200 cv...
Quand je vois les derniers roadsters qui sortent 200cv, je n'arrive plus à comprendre l’intérêt de ce genre de bécane sur route. Je dois me faire vieux

Et toutes les bécanes grimpent inexorablement, même les "raisonnables". les 675 deviennent des 765, les 790 deviennent des 890. le Z750 est devenu un 900 qui cube autant que le Z1000 à son lancement.
Je dois être un motard à part, mais moi je ne rêve pas d'une bécane plus puissante, mais d'une bécane raisonnable avec un châssis au top, et un poids plume. Donc juste du fun.
Donc pour moi la RS660 est une bécane que j'attend depuis longtemps. J'aurais préféré la même puissance, mais avec un poil plus de cylindrée pour gagner un peu de couple, car j'ai pas envie d'un twin qui se comporte comme un 4 cylindres. En fait c'est le 790 de katoche qu'il faudrait. Mais il a une fiabilité de merde, et un design hideux comparé au 1290 et au dernier 390.
A voir ce que ça vaut à l'essai. Il se peut que je me laisse tenter un jour. A moins que j'ose franchir le cap de la ducat'.
- Leenox
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Les moteurs sont de plus en plus gros car c'est le moyen le plus simple pour gagner du couple (pas nécessairement de la puissance bien que ça puisse aller de paire) et ainsi etre dans les clous vis à vis des normes anti-pollution.
Je ne suis pas non plus fan d'une moto qui fait 200cv, c'est clairement trop pour le poireau que je suis, mais ça semble être la tendance et c'est quand même risqué de la part d'Aprilia (petit constructeur) d'aller à l'encontre, bien que tout à fait louable
Je ne suis pas non plus fan d'une moto qui fait 200cv, c'est clairement trop pour le poireau que je suis, mais ça semble être la tendance et c'est quand même risqué de la part d'Aprilia (petit constructeur) d'aller à l'encontre, bien que tout à fait louable

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
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Discours de vieux poireaux
(ça c'est pour la forme)
Perso je trouve le tuono parfait sauf que c'est quand même un ptit camion à emmener dans du sinueux (même si l'entrainement des bouchons de Londres ça aide pas mal pour le slalom), un truc un poil plus léger serait vraiment top donc je comprends bien.
Le tuono en 660 serait exactement ce qu'il faut pour un motard intermédiaire après une première moto mais le prix fera fuir beaucoup de gens je pense, en occasion tu peux trouver mieux / plus gros donc ça sera un peu mis de côté comme possibilité.

Perso je trouve le tuono parfait sauf que c'est quand même un ptit camion à emmener dans du sinueux (même si l'entrainement des bouchons de Londres ça aide pas mal pour le slalom), un truc un poil plus léger serait vraiment top donc je comprends bien.
Le tuono en 660 serait exactement ce qu'il faut pour un motard intermédiaire après une première moto mais le prix fera fuir beaucoup de gens je pense, en occasion tu peux trouver mieux / plus gros donc ça sera un peu mis de côté comme possibilité.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Pour ma part j'aime toujours pas trop les sortes de demi carénages. Mais bon ça a quand même l'air pas pire.



J'aime beaucoup le travail d'intégration des deux échappements qui sont pour le coup assez invisibles mais probablement pas inaudibles



J'aime beaucoup le travail d'intégration des deux échappements qui sont pour le coup assez invisibles mais probablement pas inaudibles

- Sharter
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J'aime définitivement beaucoup 
Les détails sont soignés (à part la béquille un peu moche) et c'est cohérent, ils ont gardé des bonnes idées comme les embouts de pédale de frein / sélecteur réglables et changeable en cas de gamelle,...
Faudrait essayer en fait

Les détails sont soignés (à part la béquille un peu moche) et c'est cohérent, ils ont gardé des bonnes idées comme les embouts de pédale de frein / sélecteur réglables et changeable en cas de gamelle,...
Faudrait essayer en fait

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
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Bimota avait une meule rigolote aussi :






Je me demande quand même comment ils font pour tourner avec ce système.






Je me demande quand même comment ils font pour tourner avec ce système.
- FrEdO
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C'est "juste" une évolution de leur précédent système ou c'est totalement nouveau?
