T'es vraiment un petit veinard kaya !!!
Magny cours j'en rêve mais ce sera quand j'aurais une vrai moto.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
J'ai vu de beaux chronos en sv à magny cours, mis à part la ligne droite ou tu auras le temps de siropter une limonade, tellement elle est longue , le reste est plutôt agréable quelque soit la bécane.
Oui j'ai eu un bon coups de bol de faire ce circuit pour 85 € avec je crois 5 cessions
Voici les dates dispos :
2 et 3 mai Dijon-prenois 85€ pirelli days
20 mai Magny cours 85€ pirelli days
Bon bah, je m'habitue à la vie en Auvergne, et Samedi dernier première roulage à Lurcy levis avec le Racing Team Auvergne, sur ce circuit diront nous "agricole"...
1'18 pour une première sur ce circuit avec la nouvelle moto et nouvelle combarde...j'y retournerais cette année je pense...
Et demain roulage à Issoire avec le Vulkanic Endurance....Donc si y en a parmis vous qui roulent, je serais en "Expert"...
jacksnet a écrit :T'es vraiment un petit veinard kaya !!!
Jacques tu as eut mon dernier message de la semaine passée ?
Et tu sais Magny -Cours est quand même bien même en Sv , je dirai du même style que Dijon ! Tu dira pas le contraire , tu t'est amusé comme un gamin à Dijon et bien MC c'est pareil !
Et tu sais Magny -Cours est quand même bien même en Sv , je dirai du même style que Dijon ! Tu dira pas le contraire , tu t'est amusé comme un gamin à Dijon et bien MC c'est pareil !
oui je l'ai eu et désolé de pas t'avoir répondu.
On te verra plus sur les werc alors !!!! ?
Dommage on y passait de bon week-end ensemble.
Pour magny cour je vais voir mais c'est vrai que si la ligne droite s'apparente a celle de dijon ça ne devrait pas trop me déranger.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
oui je l'ai eu et désolé de pas t'avoir répondu.
On te verra plus sur les werc alors !!!! ?
Dommage on y passait de bon week-end ensemble.
Pour magny cour je vais voir mais c'est vrai que si la ligne droite s'apparente a celle de dijon ça ne devrait pas trop me déranger.
Pour l'instant on est toujours en liste d'attente pour Dijon !
Et j'espère être présent avec vous au Vigeant début septembre , mais on verra en temps voulu !
De toute façon on va se tenir au jus , et si vous décidez de venir au Bourbonnais n'hésites pas à me la faire savoir !