Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tout est clair...........par contre y a t'il incompatibilité entre un ARRIERRE pilot power typé " en V " et un AVANT au profil rond ? .......;je prefererai ne pas faire de boulette si c'était le cas.
bein clairement monte un pilot power à l'avant, ils sont trouvables un peu partout à petit prix depuis que les power pure sont sortis et c'est ce qui ira le mieux avec un power arrière...
clairement un supercorsa sur un sv sur route c'est un peu gaché, mais bon si tu cherches vraiment de la glue au détriment de toute longevité pourquoi pas.
et effectivement, uniquement en cas de beau temps et de route sèche assurés ou bien sinon prépare toi à serrer les fesses...
Bonjour a tous, pas encore mais très prochainement possesseur d'un sv1000s, j'aurais mon train de pneu a changer. J'avais penser mettre un power pure a l'avant et un Road2 a l'arrière. Je suis un très gros rouleur (30 000kms a l'année) et en fait j'ai pas envie de changer de pneu tout les 2000kms. Je sais que le couple du Bi favorise l'usure des pneumatique, et je ne suis pas un tendre dans le genre conduite. Sur mon 4 pattes j'étais monté en Road2 avant et arrière, pas mécontent, la en fait je ne sais pas quoi prendre
A 14h30, j'aurai mon tout nouveau premier pneu arrière, un zouli BT23 !
Bon, je sais qu'il y a de la parafine dessus.. donc ne pas faire de burn ni le con.. Autres conseils ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bon bah je crois que je vais partir sur cette config la power avant et road2 arrière je verrais ce que ça donne. Je me suis déjà renseigné sur les réglages suspension que j'ai pu voir sur le forum. Hâte de l avoir il me tarde d'écouter chanter le bi :p
BastoOv a écrit :A 14h30, j'aurai mon tout nouveau premier pneu arrière, un zouli BT23 !
Bon, je sais qu'il y a de la parafine dessus.. donc ne pas faire de burn ni le con.. Autres conseils ?
ne vraiment pas faire le con, et vérifier que le pneu est à la bonne taille, monté dans le bon sens, que les axes de roues sont bien resserrés, que les pressions sont bonnes et que le compteur marche toujours.
Bon, après une grande réflexion chez Dafy, j'ai changé le train complet.. Étant donné que l'avant était entrain de mourir de son bel âge (1 mm du point d'usure). Une pierre deux coups ! Comme ça c'est fait !
Donc, j'ai un tout beau, tout nouveau... Train de Bridg' BT23 !
130€ l'arrière et 99€ l'avant !
Voilà mon pneu arrivé chez Dafy
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes