Salut ami Lorrain , je serais chez vous à partir du 20/21 Juin jusqu'à la fin de la semaine
Si vous êtes partant pour une bimouse ou autre sa sera volontiers ou pour la fête de la musique si il y en qui le font
V à vous
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Putain, il fait beau, mais un peu frais... je suis le seul con avec un pull
Petite question : c'est rentable d'aller changer ces pneus en allemagne ? Je vais a Sarreguemines la semaine prochaine, vu que c'est à coté de la frontière ça peut peu être valoir le coup d'aller voir!!
FlOw-83 a écrit :Salut ami Lorrain , je serais chez vous à partir du 20/21 Juin jusqu'à la fin de la semaine
Si vous êtes partant pour une bimouse ou autre sa sera volontiers ou pour la fête de la musique si il y en qui le font
V à vous
Sinon personne pour ça ? ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :Salut ami Lorrain , je serais chez vous à partir du 20/21 Juin jusqu'à la fin de la semaine
V à vous
Ben moi j'suis d'apre'm cette semaine, donc j'peux occuper tes nuits ou ton week, lol
V à vous
Metz, c'est pas tout près pour moi!! et puis la fête de la musique, ce n'est plus ce que c'était!! ou alors je me fais trop vieux