Je t'avoue que nonGuilhemS a écrit :Tu la connais la blague du motard ?FrEdO06 a écrit :Faut être con pour retourner sa veste...
... ça doit pas être pratique pour la fermer

Je t'avoue que nonGuilhemS a écrit :Tu la connais la blague du motard ?FrEdO06 a écrit :Faut être con pour retourner sa veste...
Bah c'est deux motards, sur la même moto.. Avec une seule veste. ils roulent a plus de 200 kilomètres heures, quand d'un coup, le passager demande la veste au pilote.FrEdO06 a écrit :Je t'avoue que nonGuilhemS a écrit :Tu la connais la blague du motard ?FrEdO06 a écrit :Faut être con pour retourner sa veste...
Pas mieuxFrEdO06 a écrit :Faut être con pour retourner sa veste...
Et 2-3 mois avant le rasso, tu vas nous faire le coup du.... ohh mais ya la coupe O3Z et ohhh ya ptetre ca alors je ne viens pasFuollig a écrit :J'avoue j'ai changé mon vote et ce pour plusieurs raisons.
Les 2 projets sont très bons, dans des endroits très sympa, cependant :
- je vote pour l'endroit qui peut accueillir le plus de monde; plus ya d'monde, moins ya d'riz !
On était 91 en Savoie et je sais qu'on peut faire mieux !
- j'ai une préférence pour le camping/bungalow;
- j'ai un pied-a-terre pas loin du Verdon donc je préfère (re)découvrir les Cévennes;
- y'a une piscine dans les Cévennes;
- le camping est classé relais motard;
- le patron peut venir rouler avec nous;
Voilà grosso-modo !
Oh ! Biquette ... t'étais triste que je ne sois pas là ???Caytos a écrit : Et 2-3 mois avant le rasso, tu vas nous faire le coup du.... ohh mais ya la coupe O3Z et ohhh ya ptetre ca alors je ne viens pas
Oui, ca m'a fait chié que tu sois pas venu en Alsace
A voir avec Alain, quand il va la caser ...Fuollig a écrit :Oh ! Biquette ... t'étais triste que je ne sois pas là ???Caytos a écrit : Et 2-3 mois avant le rasso, tu vas nous faire le coup du.... ohh mais ya la coupe O3Z et ohhh ya ptetre ca alors je ne viens pas
Oui, ca m'a fait chié que tu sois pas venu en Alsace![]()
C'est meeeeuuuuuuuuugnon !!!![]()
Effectivement, l'année dernière j'étais inscrit à une course ... C'est tombé le même WE ! C'est balot![]()
En espérant que ça ne fasse pas la même cette année ...
Ben oui, je voulais voir ta trogne moiFuollig a écrit :Oh ! Biquette ... t'étais triste que je ne sois pas là ???Caytos a écrit : Et 2-3 mois avant le rasso, tu vas nous faire le coup du.... ohh mais ya la coupe O3Z et ohhh ya ptetre ca alors je ne viens pas
Oui, ca m'a fait chié que tu sois pas venu en Alsace![]()
C'est meeeeuuuuuuuuugnon !!!![]()
Effectivement, l'année dernière j'étais inscrit à une course ... C'est tombé le même WE ! C'est balot![]()
En espérant que ça ne fasse pas la même cette année ...
on voit ça à ton avatar, tu étais en train de te mettre la selle la ou je penseJulien94320 a écrit :Chez binano, on aime faire durer le plaisir ....![]()
Ouai j'étais en train de me mettre la selle ou tu pense car tu venais de me doubler en rollerTaG a écrit :on voit ça à ton avatar, tu étais en train de te mettre la selle la ou je penseJulien94320 a écrit :Chez binano, on aime faire durer le plaisir ....![]()
![]()
![]()
?
Ou non, mieux tu essayais de me rattraper vu que je venais te doubler en utilisant un bmx![]()
![]()
![]()
Pff, je vais me prendre une misère si on roule ensemble sur piste lol, (ps, toujours pas dispo pour le Lundi 3?, vu le temps annoncé on devrait confirmer ce jeudi/vendredi pour LFG)
Julien94320 a écrit : elle me fait des caprices de régulateur![]()