Le Topikaflood (suite 56)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:28 Tu fais partie la haute Maxence, déjà par ton prénom de bourge, tu ne peux pas comprendre les gens du peuple, les vrais.
Puis tu roules en BM Pack M performance xénon, j'espère que les gilets jaunes ne te laissent pas passer aux péages gratuits.
:hehe:
Y'a qu'une partie de vraie, et malheureusement pour moi ce ne sont pas mes origines bourgeoises :frime:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Le Topikaflood (suite 56)

Message par JEJ »

J'ai vu des chiffres sur les aborigènes de la petite île de la Réunion, je ne sais pas si c'est les vrais chiffres ou pas, mais 41% de la population sous le seuil des 1000€ mensuel + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
Pour le coup je suis étonné que ça n'ai pas pété avant (même si le climat était sûrement déjà bien tendu avant les GJ).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Nico-83 »

Quelle terre allons nous laisser à nos enfants ????

je m'en bats les couilles :mrgreen: j'ai pas de gosses, j'espère bien être mort dans 60 ans et pas voir quel tas de merde digne des plus grands films restera après nous peu importe les propositions à la con de notre gouvernement !

Comme disait l'autre : "tu veux faire de l'écologie ? extermine la moitié de la population mondiale" :] ou accessoirement une limitation des naissances, et hop, tout ira mieux en 50 ans !

Putain je devrais être président ! :ghee:


toi cerner petite ironie, si si
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:42 + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
J'ai un pote là bas et c'est même plus du +25~100% suivant les produits quand même...
C'est vrai que c'est tendu chez eux et les médias en parlent pas plus que ça.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Le Topikaflood (suite 56)

Message par JEJ »

Nico-83 a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:55
Comme disait l'autre : "tu veux faire de l'écologie ? extermine la moitié de la population mondiale" :] ou accessoirement une limitation des naissances, et hop, tout ira mieux en 50 ans !
John, c'est toi ?

https://motherboard.vice.com/fr/article ... re-societe
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Le Topikaflood (suite 56)

Message par JEJ »

Azrael_ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:59
JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:42 + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
J'ai un pote là bas et c'est même plus du +25~100% suivant les produits quand même...
C'est vrai que c'est tendu chez eux et les médias en parlent pas plus que ça.
Oui mais ils ont quand même le soleil et la plage pas loin, ça compense un peu finalement.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4486
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Matthgo »

JEJ a écrit :
Azrael_ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:59
JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:42 + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
J'ai un pote là bas et c'est même plus du +25~100% suivant les produits quand même...
C'est vrai que c'est tendu chez eux et les médias en parlent pas plus que ça.
Oui mais ils ont quand même le soleil et la plage pas loin, ça compense un peu finalement.
Rien que le taro du ricard en Guyane ça pique...

Sent from my washing machine

Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Fryn »

Par contre le rhum en Guadeloupe c'est pas cher :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Nico-83 »

JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:59
Nico-83 a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:55
Comme disait l'autre : "tu veux faire de l'écologie ? extermine la moitié de la population mondiale" :] ou accessoirement une limitation des naissances, et hop, tout ira mieux en 50 ans !
John, c'est toi ?

https://motherboard.vice.com/fr/article ... re-societe
C'est sympa, je connaissais pas dis donc :cote: par contre quand ils disent que le problème se reproduit pas sur des étudiants, bizarrement j'ai pas le même souvenir de la télé réalité .... (bon ok, me suis arrêté à la moitié de loft story 2 :( )
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Le Topikaflood (suite 56)

Message par nico97410 »

JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:42 J'ai vu des chiffres sur les aborigènes de la petite île de la Réunion, je ne sais pas si c'est les vrais chiffres ou pas, mais 41% de la population sous le seuil des 1000€ mensuel + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
Pour le coup je suis étonné que ça n'ai pas pété avant (même si le climat était sûrement déjà bien tendu avant les GJ).
Les 8% en moyenne, je veux bien savoir les produits qui font la moyenne ....
regarde le prix des voitures, de l’informatique, ou plus couramment des produits de tous les jours c’est pas 8%. Exemple: 4 ou 6 petits suisses -> 8€
Après c’est sûr qu’il n’y pas les dépenses de chauffage, mais c’est largement rattrapé par le prix des abonnements téléphone/internet, les taxe d’habitation ou d’ordure ménagère ( 800€ chez mes parents que pour les ordures) et tout se fait en voiture, voyager en bus, c’est un carnage le réseau est Mega mal foutu, bref Jsuis pas prêt de retourner vivre la bas.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Baby »

J'avais lu que pour l'alimentaire c'était en partie dû au fait que tout devait passer par la France, c'est vrai ?
Genre même des fruits récoltés à la Réunion c'est limite si ils ne doivent pas faire un aller retour à Rungis pour pouvoir être vendu.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Le Topikaflood (suite 56)

Message par FrEdO »

Nico-83 a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:55
Comme disait l'autre : "tu veux faire de l'écologie ? extermine la moitié de la population mondiale" :] ou accessoirement une limitation des naissances, et hop, tout ira mieux en 50 ans !
Arrêtez tout Nico a vu Infinity War :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Le Topikaflood (suite 56)

Message par Nico-83 »

FrEdO06 a écrit : lun. 03 déc., 2018 17:11
Nico-83 a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:55
Comme disait l'autre : "tu veux faire de l'écologie ? extermine la moitié de la population mondiale" :] ou accessoirement une limitation des naissances, et hop, tout ira mieux en 50 ans !
Arrêtez tout Nico a vu Infinity War :mrgreen:
Merde j'avais pas fait gaffe :gene:

Bonne idée en fait :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Le Topikaflood (suite 56)

Message par JEJ »

nico97410 a écrit : lun. 03 déc., 2018 17:03
JEJ a écrit : lun. 03 déc., 2018 15:42 J'ai vu des chiffres sur les aborigènes de la petite île de la Réunion, je ne sais pas si c'est les vrais chiffres ou pas, mais 41% de la population sous le seuil des 1000€ mensuel + 8% de plus en moyenne sur les produits de consommations par rapport à la Métropole.
Pour le coup je suis étonné que ça n'ai pas pété avant (même si le climat était sûrement déjà bien tendu avant les GJ).
Les 8% en moyenne, je veux bien savoir les produits qui font la moyenne ....
regarde le prix des voitures, de l’informatique, ou plus couramment des produits de tous les jours c’est pas 8%. Exemple: 4 ou 6 petits suisses -> 8€
Après c’est sûr qu’il n’y pas les dépenses de chauffage, mais c’est largement rattrapé par le prix des abonnements téléphone/internet, les taxe d’habitation ou d’ordure ménagère ( 800€ chez mes parents que pour les ordures) et tout se fait en voiture, voyager en bus, c’est un carnage le réseau est Mega mal foutu, bref Jsuis pas prêt de retourner vivre la bas.
Merci pour la précision. :super:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Le Topikaflood (suite 56)

Message par nico97410 »

BabylonRider a écrit : lun. 03 déc., 2018 17:07 J'avais lu que pour l'alimentaire c'était en partie dû au fait que tout devait passer par la France, c'est vrai ?
Genre même des fruits récoltés à la Réunion c'est limite si ils ne doivent pas faire un aller retour à Rungis pour pouvoir être vendu.
Non les produits locaux ça va, mais tout ce qui est couche, produit ménager, une bonne partie des produits laitiers et d’autres trucs bah c’est importé. Regardes ce que c’est l’octroi de mer, et là tu te demanderas pourquoi on a ça, alors que les autres départements de France ( hors DOM) ne l’ont pas.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Verrouillé