Bonne soirée
pour la balade de jour c'est samedi !!Stéph a écrit :Moi je suis super chaud pour la balade aussi, je trouve que c'est un peu dommage de la faire de nuit par contre, ca me paraît tard.
Mais bon je crois que c'est ce qu'il faut
Lol !! ou va chez Decath acheter un pantalon de ski... 17e...et t'es tranquille pour l'hiverGaltucs a écrit :Pour le froid même a des températures en dessous de zéro , un collant en polaire ,un Jean , une paire de chaussette de foot ou de ski !
HEY JEUNE J'AI ROULé EN BM PENDANT 6 MOIS !!! mais je roule en 954 maintenant...Galtucs a écrit :Moi jsuis open a tous les motards sauf les bm's que je peux pas blairé ! Comme dans tout préjugés il y a des exceptions mais c'est quand même plus rare!!
Bonne journée a tous !!
HEY JEUNE J'AI ROULé EN BM PENDANT 6 MOIS !!! mais je roule en 954 maintenant...Galtucs a écrit :Moi jsuis open a tous les motards sauf les bm's que je peux pas blairé ! Comme dans tout préjugés il y a des exceptions mais c'est quand même plus rare!!
Bonne journée a tous !!
Je suis jamais passé au 17 tournants donc t'inquiète pas qu'on vas y aller molowonderland a écrit :si j'arrive à me libérer et qu'il pleut pas, moi je viendrais bien vous rejoindre aussi...
Enfin, juste pour prendre un pot, parce que les 17 tournants de nuit entre l'humidité, le glagla, les feuilles, les animaux et ma maîtrise hyper approximative de mon nouveau tromblon britannique, je tente pas![]()
Jpromets rien, mais je guette le topic!
Pour éviter les surprises jeudi soir au plus tard je ferais la ballade tout seul en repérage et aussi pour vérifier que tout ce passeras bienAzKaR a écrit :Attention aux routes que vous allez prendre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée Dampierre et tout ca de pleine nuit! Même à allure modéré on se fait avoir par des petits virages serrés des fois...et parfois c'est la voiture qui venait en face qui se fait avoir!
YépStéph a écrit :Je peux faire le repérage avec toi Mantis ?