Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Il était temps, sous une bonne averse ça doit pas être triste!
Pneu en bon état = sécurité!!! Faut pas économiser là-dessus! Jusqu'au témoin c'est bon, c'est pour ça qu'il est là. Et si les flics te choppent ça paye une partie d'un pneu! A moins que tu voulais en faire un slick, dans ce cas fallait prendre plus de virage
Il était temps, sous une bonne averse ça doit pas être triste!
Pneu en bon état = sécurité!!! Faut pas économiser là-dessus! Jusqu'au témoin c'est bon, c'est pour ça qu'il est là. Et si les flics te choppent ça paye une partie d'un pneu! A moins que tu voulais en faire un slick, dans ce cas fallait prendre plus de virage
Bah, mardi, sous la grosse pluie, c'est là que je me suis décidé
La prochaine fois, j'irai bien plus tôt !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
pouk45 a écrit :Bonjour a tous, j'ai besoin d'un conseil:
Alors là je roule avec des dunlop qualifier 2 (bi gomme a l'arriere medium et tendre, et tendre à l'avant)
L'arrière est en fin de vie, donc il me faudrait un nouveau gommard, qui est a peut prés la même durer de vie que le qualifier 2, mais avec quand même pas mal de grip (j'compte faire 3 sortie piste voir plus cette été)
Que me conseillez vous, power pure, pilot power, Qualifier RR, sporsmart ?!
Les michelins sont en profil en V, donc il te reste dunlop si tu veux garder le profilrond du qualifer 2
pouk45 a écrit :qualifier 2, l'arrière en tout cas 3ooo km et des poussière , il est sur le témoin sur les coté et sur le milieux!
Je sait, j'ai tendance a niké très vite mes pneu, le train d'origine de la moto ma a peine fait 45ookm!
vu ce que tu as écrit page précédente concernant ce que tu attends de tes nouveaux pneu, je te recommande le sportsmart.
Je le monte bientôt aussi et j'ai aussi prévu de faire de la piste avec
150 bornes fait avec mon nouveau train de BT23 ! Propre ! Bien rodés !
Ça ne glisse plus, même sur les côtés ! Je sens bien la différence. Un peu long à chauffer mais excellent sur la route ! Je ne regrette pas mon investissement
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes