***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Caytos »

Ok Nickel !
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Voilà également ma petite vidéo du bord de piste!
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

max55500 a écrit :Voilà également ma petite vidéo du bord de piste!
Ca rend bien de l'extérieur, et avec Caytos et Boris :perv:
PS: d'ailleurs à 0:28 - 0:29 il est pas sur la roue avant Boris? :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Sympa la vidéo loïc :)

j'aime bien aussi le déboulé de boris et caytos :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Caytos »

max55500 a écrit :Voilà également ma petite vidéo du bord de piste!
Super Max, Grand merci !
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Caytos »

Voila quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Caytos le jeu. 12 juil., 2012 9:18, modifié 1 fois.
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

celles avec Boris juste derrière sont bien sympa!!
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Hey !

Mon humble participation, c'est lent, très lent, mais vous pourrez pur certains vous voir passer :) !
phpBB [video]
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

jolie video tag !!!!

on me voit doubler a droite a 1mn00 et 9mn02

d'ailleur je me souviens l'avoir sur ma video ce depassement et je me suis dit en la voyant meme si sur la moto je me suis dis ca passe a l'aise... en fait je suis pas passé loin.... j'espere pas t'avoir fait peur ^^ je la mettrai dans la mienne ce petit passage maintenant que je sais que c'est toi ;)
TaG
Légende vivante
Légende vivante

Message par TaG »

killpilot a écrit :jolie video tag !!!!

on me voit doubler a droite a 1mn00 et 9mn02

d'ailleur je me souviens l'avoir sur ma video ce depassement et je me suis dit en la voyant meme si sur la moto je me suis dis ca passe a l'aise... en fait je suis pas passé loin.... j'espere pas t'avoir fait peur ^^ je la mettrai dans la mienne ce petit passage maintenant que je sais que c'est toi ;)
Oui, tu es pas passé très loin, mais comme je savais que je n'allais pas vite, je me décalais progressivement et pas d'un coup, comme ça je minimisais tout risque de rencontre impromptue :)!!!

Si vous souhaitez avoir les autres vidéos pour vous voir plus c'est possible, il suffit que je les héberge pour que vous puissiez les prendre et ne récupérer que ce qui vous intéresse :)
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bon ceci dit avec la vitesse je suis pas rester bien longtemp a cote de toi !! et j'avais encore du bitume pour me deporter y'avais pas grand chose a craindre mais bon... j'ai un espace pour doubler je m'y suis glissé ^^
TaG
Légende vivante
Légende vivante

Message par TaG »

killpilot a écrit :bon ceci dit avec la vitesse je suis pas rester bien longtemp a cote de toi !! et j'avais encore du bitume pour me deporter y'avais pas grand chose a craindre mais bon... j'ai un espace pour doubler je m'y suis glissé ^^
Et surtout je comprends que tu le fasse, vu que je ne suis pas facile à doubler :)
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Voilà le début de mon CR un peu plus complet :perv:

Je ne vais pas m'étendre davantage sur les préparatifs, déjà décrits pas Julien, ni sur l'ambiance générale, décrite par tout le monde... Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que l'ambiance était tout simplement géniale ! :ghee:

Passons au vif du sujet, à savoir la mise en pratique du mesurage de zizi (au pied à coulisse) :perv:

1ere session

Annulée pour cause de chute dans le groupe confirmé...

2ème session

Découverte du circuit :perv:
Loïc nous avais dit que c'était un circuit facile à mémoriser, où il n'y a pas deux virages qui se ressemblent et qu'on risque de confondre, cette session confirmera parfaitement ses dires :)
Je décide de rouler tranquille dans cette session pour me focaliser en priorité sur l'apprentissage du circuit et des trajectoires, y a Sebtik (en roadsmart) qui me suivait derrière, mais malgré l'adhérence limite de ses pneus, visiblement il ne s'est pas trop posé de question :gene:
Il m'a doublé 2 ou 3 fois dans la courbe de pouas, boarf pas grave, j'ai l'ai redoublé dès les premiers mètres de la ligne droite juste après :mrgreen:

3ème session

Bon, maintenant le circuit est mémorisé, on peut brancher les caméras :perv:

Je démarre cette session en suivant Juju et Killou. On roule tranquillement au début le temps de chauffer les pneus (on a pas encore les couvertures chauffantes :gene: ).

@1'45 je me fait dépasser par l'exter dans le virage de la combe, sans doute un kéké qui utilise des couvertures chauffantes :perv: M'en fout moi je fais chauffer mes pneus :langue:

Killou, qui était au cul de Julien dans la ligne droite, lui fait les freins et passe devant.

2e tour, je poursuis donc la session avec Juju en ligne de mire, mais je me laisse encore un tour pour bien chauffer les pneus :)

@3'00 Caytos me double dans le bout droit avant la parabolique, je me dis cool, je vais pouvoir le suivre, il va me servir de pilote marshall :)
Ah ben non en fait, il va un peu trop vite pour que j'arrive à le suivre :gene:
@3'10 il dépasse Julien dans la foulée dans la parabolique, ensuite @3'30 il double Killou dans le virage de la combe, et après on le voit plus :gene:

Killou prend de l'avance dans la ligne droite, moi @4'05 je suis sur le point de faire les freins à Julien, mais je me dis non, je vais pas le pourrir tout de suite, attendons un peu :mrgreen:

3e tour, je continue à suivre Julien, et finalement @5'30 je le dépose proprement à la ré-accel dans la courbe de pouas :perv:

4e tour, bon, après m'être fait bouchonner tout ce temps par Juju, il faut maintenant que j'essaye de rattraper Killou :perv:
@6'25 je me fais faire les freins avant le gauche de la bretelle par un truc vert, je me dis tiens, je vais essayer de le suivre lui, il a l'air d'avancer plus vite que moi mais pas trop vite non plus :cote:

@7'00 dans le virage de la combe le gars double Sebh68, du coup je me retrouve avec Sebh68 en ligne de mire :perv:
Je suis sur le point de dépasser Seb à la ré-accel en sortie de la courbe de Pouas... ça paaaasssssse !!! ah non ça passe pas, merde.... @7'25 on se retrouve côte à côte exactement à la même vitesse, je me dis qu'avec son 1000 il va me pourrir dans la ligne droite :/ Et ben non en fait :ghee: J'avais oublié qu'un Tuono ça a rien dans le sac :siffle: :perv: Donc ça paaaaaaaaaaaaaassssssse dans la ligne droite :ghee:

5e tour, Killou est toujours devant :perv: @7'56 il se fait doubler par le mec en vert dans le S des sablières, maintenant j'ai à nouveau Killou dans ma ligne de mire, et je commence à gagner du terrain :perv:
@8'25 j'arrive enfin à son cul à l'entrée de la parabolique, je suis chaud patate là :ghee: Je commence à remettre du gaz, et wooooooouuuuuooooo putaing !!! :| J'ai l'arrière qui commence à glisser et qui raccroche d'un coup, je me prend un coup de raquette et j'ai la moto qui se dandine de l'arrière pendant quelques instants...Je suis pas passé loin du highside là 8|
Bon du coup Killou a profité de ma boulette pour reprendre le large :perv:

6e tour, allez c'est pas grave, je me remets de mes émotions et je repars à la chasse :perv:
@10'09 je me fais doubler en sortie du gauche de la bretelle par un collègue en CBR, il faut dire que je prends ce virage en 3 et non en 2, ce qui me fait manquer de gouache à la ré-accel...

7e tour, en bout de ligne droite je colle la bande blanche à l'exter pour préparer le double droite de villeroy, et un mec en CBR blanche trouve moyen de me faire les freins par l'exter @11'18 :| Un peu plus loin il lèvera la main pour s'excuser...

@12'40 je commence à nouveau à rattraper Killou, mais ne supportant pas l'idée de se faire pourrir, il décide de rentrer aux stands pour pas que je puisse le doubler :perv:

8e tour, je termine ce tour et je décide moi aussi de rentrer :]

La vidéo de cette 3e session :

phpBB [video]

To be continued.... :perv:
Modifié en dernier par Sentenza le jeu. 12 juil., 2012 19:51, modifié 1 fois.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

Caytos a écrit :Voila quelques photos
ben tu les as eu où celles là???
je les vois pas en ligne sur le site de warmup...
- 23 fort et vert -
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

'tin Yvan t'as eu du cul sur ton déccrochage de l'arrière...
Ta vidéo m'a permis d'en comprendre un peu plus sur le mien :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre