TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
On m'a expliqué que c'est le système suisse, si tu arrives à passer une pétition avec suffisamment de signatures, tu peux demander au gouvernement de faire une pétition.
A reçu 26

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Mercredi c'était Axalp
, donc exercice de tir pour les F/A18 dans les Alpes Suisse, l'occasion de faire quelques clichés

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je me la suis mise de côté sur YouTube mais pas encore pris le temps de la regarder 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
A 5min40 c’est ouf quand même

- sebh68
- Légende vivante
C'est effectivement très proche 
J'avais eu l'occasion de faire un simulateur de vol d'avion de chasse (à l'aéroport de Strasbourg). À faire voler dans l'immensité du ciel c'est pas compliqué, mais à un moment donné faut s'accrocher au ravitailleur et là c'est une autre paire de manches

J'avais eu l'occasion de faire un simulateur de vol d'avion de chasse (à l'aéroport de Strasbourg). À faire voler dans l'immensité du ciel c'est pas compliqué, mais à un moment donné faut s'accrocher au ravitailleur et là c'est une autre paire de manches

Je savais pas que selon les manoeuvres ce n’était pas les mêmes manches.sebh68 a écrit : ↑sam. 15 janv., 2022 21:17 C'est effectivement très proche
J'avais eu l'occasion de faire un simulateur de vol d'avion de chasse (à l'aéroport de Strasbourg). À faire voler dans l'immensité du ciel c'est pas compliqué, mais à un moment donné faut s'accrocher au ravitailleur et là c'est une autre paire de manches![]()

- sebh68
- Légende vivante

C'est un peu vrai, rien que la finesse pour gérer la manette des gaz avec la main gauche et se caler sur la vitesse du ravitailleur c'est pas évident !
- Vince64000
- Pilote 125 cm3
- Vince64000
- Pilote 125 cm3
J'ai eu l'occasion de voler sur un KC 135 dans la soute 12 000 m d'altitude ! Une couverture sur le dos avec la"bulle" dessous. On voit vraiment tout (si vous le voulez j'ai des photos du désert vu de cette altitude)sebh68 a écrit : ↑sam. 15 janv., 2022 21:17 C'est effectivement très proche
J'avais eu l'occasion de faire un simulateur de vol d'avion de chasse (à l'aéroport de Strasbourg). À faire voler dans l'immensité du ciel c'est pas compliqué, mais à un moment donné faut s'accrocher au ravitailleur et là c'est une autre paire de manches![]()