J'ai bien aimé le dépassement du CBR au freinage aussi
***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
T'as eu chaud au derche
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
j"ai décroché de la même manière au même endroit à la fin de l'avant dernière session 
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Ben si, elles viennent de là-basjosk1 a écrit :ben tu les as eu où celles là???Caytos a écrit :Voila quelques photos
je les vois pas en ligne sur le site de warmup...
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Tendu ce passage du circuit après la chute de SuperPoirO je passais en serrant les fesses

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Mais quelle catin des bois cet Arno!NoNo75 a écrit :Tendu ce passage du circuit après la chute de SuperPoirO je passais en serrant les fesses![]()
C'est pour ça qu'il faut retourner à Dijon, pour que je chasse le mauvais sort et que j'atomise cette lopette avec des bons pneus
J&B 
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Une impression de déjà entendu, mais où ça pouvait bien être ...Axeleil a écrit :et que j'atomise cette lopette
PoiroooooooOOOOOOOOOOooooooo
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Toujours la faute des pneus... 
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
surement le bruit de mes disques au freinage non?NoNo75 a écrit :Une impression de déjà entendu, mais où ça bien être...Axeleil a écrit :et que j'atomise cette lopette![]()
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Je parle pas aux mecs qui ne sont même pas venus en prétextant avoir un connard de chefsca a écrit :Toujours la faute des pneus...
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Yen a un qui a eu un joli coup de raquette juste devant moi dans la 1ere ou 2e session dans le double gauche.
C'est vrai que meme de derrière
ca fait drole
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
+1 tapette
C'est bien la peine de freiner plus tard pour se foutre au tas 6 virages plus loin ! Oui j'ai compté

C'est bien la peine de freiner plus tard pour se foutre au tas 6 virages plus loin ! Oui j'ai compté
Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Précisions : Je n'y connais absolument rien en réglage de suspat'NoNo75 a écrit :+1 tapette![]()
C'est bien la peine de freiner plus tard pour se foutre au tas 6 virages plus loin ! Oui j'ai compté![]()
Mon oncle pense que mon amorto arrière est trop dur (il l'a constaté en s'asseyant sur la moto) et dit que ça a pu jouer dans ma chute.
Questions : "Un amorto trop dur" ça veut dire quoi? Précontrainte, détente?
Dans ce virage, l'amorto travaille comment? Compression, détente lente, détente rapide?
Est ce que ça a pu jouer dans ma chute?
J&B 
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Je suis plutôt d'accord avec lui et je crois que Killou t'en avait parlé aussi ou quelqu'un d'autre !
Tu es dans un virage qui remonte pendant la phase d'accélération, plein charge sur l'arrière donc grosse compression de l'amorto !
Quand tu arrive en haut de la première bosse là où il y a le devers tu est toujours sur l'angle et là si ton amorto est trop dur ta moto va rebondir lors de la détente et donc décrocher, pouf merci au revoir
Ce qu'il faut c'est déjà réduire la précharge du ressort, l'inverse de TaG je crois
Tu es dans un virage qui remonte pendant la phase d'accélération, plein charge sur l'arrière donc grosse compression de l'amorto !
Quand tu arrive en haut de la première bosse là où il y a le devers tu est toujours sur l'angle et là si ton amorto est trop dur ta moto va rebondir lors de la détente et donc décrocher, pouf merci au revoir
Ce qu'il faut c'est déjà réduire la précharge du ressort, l'inverse de TaG je crois
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
un amorto trop dure (compression) va favoriser le décrochement du pneu arrière.
en fait la contrainte mise sur l'arrière lors de l'accélération ne sera pas absorbée par l'amorto et donc c'est ton pneu qui prends dans la tronche.
une compression trop molle (moto qui s'enfonce facilement) aura pour conséquence une trajectoire moin précise lors de la remise des gaz, ou si tu préfère des traj qui s'élargissent à la réaccélération
ensuite si ta détente est trop "ouverte" et bien lorsque ton amorto se comprime, si tu coupes les gaz d'un coup tu enlève la contrainte sur ton train arrière. ton amorto étant comprimé, il va se détendre d'un coup sec et t'envoyer dans les airs
Si ton problème est bien de l'amorto et non du gommards, il faut un peu désserrer la vis de compression et un peu serrer la vis de détente
en fait la contrainte mise sur l'arrière lors de l'accélération ne sera pas absorbée par l'amorto et donc c'est ton pneu qui prends dans la tronche.
une compression trop molle (moto qui s'enfonce facilement) aura pour conséquence une trajectoire moin précise lors de la remise des gaz, ou si tu préfère des traj qui s'élargissent à la réaccélération
ensuite si ta détente est trop "ouverte" et bien lorsque ton amorto se comprime, si tu coupes les gaz d'un coup tu enlève la contrainte sur ton train arrière. ton amorto étant comprimé, il va se détendre d'un coup sec et t'envoyer dans les airs
Si ton problème est bien de l'amorto et non du gommards, il faut un peu désserrer la vis de compression et un peu serrer la vis de détente
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Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
pour Tag on a diminué la précharge de son amorto à Dijon car elle se dandinait dans tous les sens. en gros ce n'est pas l'hydraulique qui gérait son amorto mais son ressort car + fort que son hydraulique
