Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Aspar s'offre 2 Honda pour la saison prochaine et Hayden
hello,
Bon je vous le dis, ils en ont prit 3, il y en a une pour moi, quand ils ont vu mes temps, ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas me laisser passer et m'ont donc signé pour plus chèr que Pedrosa, Marquez , Jorge et Lorenzo réunis .
Bon je vous le dis, ils en ont prit 3, il y en a une pour moi, quand ils ont vu mes temps, ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas me laisser passer et m'ont donc signé pour plus chèr que Pedrosa, Marquez , Jorge et Lorenzo réunis .
C'est à dire pour moins cher que Rossi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
en tout cas... ce passage obligé dans les stands a mis un peu de piquant sur ce GP. ça fait 2 sprints au lieu d'un long run où il ne se passe finalement pas grand chose avant les 3 ou 4 derniers tours
j'ai bien aimé le passage de Lorenzo sur Marquez à sa sortie des stands :
- "pousse toi d'là p'tit con... à chacun son tour "
Et encore j'ai trouvé qu'il aurait pu lui mettre un coup de botte au passage