TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si il y'a des lyonnais qui ont des magasins à recommander je suis preneur aussi. Je sais pas trop où aller.
-
- Pilote 50 cm3
Ahah j'ai pas dis que c'était pas assez chère je n'ai pas cette prétention mdr
Franchement, je serais toi je regarderais la différence de prix avec un PR4. Pour moi c'était une petite différence de 20€ de mémoire. Sachant que le 4 est "censé" être 20% plus résistant tu y gagnes.
Un autre point qui me ferais pencher vers le 4 c'est le délai de stockage. Si un magasin te propose du 3 c'est un vieux stock (à moins que Michelin continu de fabriquer le 3 ?) donc t'as un gommard qui a pu être stocké 1 an/1 an et demi et donc qui n'est plus à la même qualité que sorti de l'usine, un peu sec quoi! Y a une date de péremption sur les pneus
Et non , je n'ai pas d'action chez le Bibendum pour vendre du PR4
Un autre point qui me ferais pencher vers le 4 c'est le délai de stockage. Si un magasin te propose du 3 c'est un vieux stock (à moins que Michelin continu de fabriquer le 3 ?) donc t'as un gommard qui a pu être stocké 1 an/1 an et demi et donc qui n'est plus à la même qualité que sorti de l'usine, un peu sec quoi! Y a une date de péremption sur les pneus

Et non , je n'ai pas d'action chez le Bibendum pour vendre du PR4

« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Colin Chapman
-
- Pilote 50 cm3
Dac je vais regarder le prix du 4 alors je pense je savais pas que c'était plus résistant au niveau de l'usure. Merci pour l'information et surtout au niveau du stockage pendant un an je savais pas du tout !!
Merci pour les infos !!!
Merci pour les infos !!!

Derien!
Regarde sur Allopneu tu peux avoir un montage dans un centre près de chez toi avec du choix.
Pour ce qui est du stockage tout dépend de si Michelin continue de le fabriquer et que le magasin est souvent réapprovisionné. Après, c'est pas dramatique au point de le rendre mauvais hein mais quand je mets le prix, je veux le top, il est pas moins cher parce que stocké pendant plusieurs mois
Regarde sur Allopneu tu peux avoir un montage dans un centre près de chez toi avec du choix.
Pour ce qui est du stockage tout dépend de si Michelin continue de le fabriquer et que le magasin est souvent réapprovisionné. Après, c'est pas dramatique au point de le rendre mauvais hein mais quand je mets le prix, je veux le top, il est pas moins cher parce que stocké pendant plusieurs mois

« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Colin Chapman
- Muten Roshi
- Pilote 50 cm3
- Moto : Monster 796, SV650N K9
Je viens de changer mon train de pneus pour des PR4 et j'ai fouillé pas mal sur le net pour trouver le meilleur prix avec le montage, c'était Dafy le plus intéressant, je pense qu'y a aussi un magasin vers Lyon.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Bon choix. Tu ne seras pas déçu par les PR4. Tu as pris quel modèle?
-
- Pilote Supersport
GT ou standard?meuhbat a écrit :ben... des PR4
Dans la dimension du SV tu n'as pas le choix je crois que c'est standard.
Colin Chapman
Colin Chapman
-
- Pilote Supersport
En 160 alors?
-
- Pilote 50 cm3
Oui bien vu j'ai regardé chez dafy aussi c'est l'endroit où je les ai trouvé au meilleur prix avec un montage à 16 euros pneu non demonté.
y'a un magasin à Lyon je vais y passer je pense .

- Muten Roshi
- Pilote 50 cm3
- Moto : Monster 796, SV650N K9
J'avoue que j'avais pas compris la question non plusFrantz04 a écrit :GT ou standard?meuhbat a écrit :ben... des PR4

En fait c était pas pour mon SV, mais pour mon monster 796, PR4 standard en 180, super bon grip par tous les temps, c'est important pour moi, je roule tous les jours.
Sur le SV, j ai des PR3
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Oui c'est ça sur sv 650 c'est 160/60, tu n'as pas le choix gt ou normal donc ça doit être standard, GT c'est pour les moto lourde!
Colin Chapman
Colin Chapman